La puissance du MarkeVENTE

Découvrez les règles secrètes du jeu

Livre numérique
Aussi disponible en livre audio

  • Éditeur québécois

Faites-vous ces erreurs en marketing ?
• Gérer votre entreprise avec des budgets.
• Lancer des promotions sans les avoir testées.
• Mettre plus d’accent sur la gestion des ressources humaines et des coûts que sur le marketing et l’innovation.
• Utiliser des brochures, des salons et des représentants comme moyens de prospection.
• Vous préoccuper plus de l’image et du logo de votre entreprise que de vos offres.
• Ne pas présenter la meilleure garantie de votre industrie.
• Proposer du haut de gamme par soumission.
• Écouter les besoins de vos clients.
• Vendre des produits et des services.
Surpris ? Ce n’est que le début !
La puissance du MarkeVENTE est un livre tout simplement renversant sur les véritables leviers de la croissance et de la mise en marché.
Si votre objectif est d’augmenter vos profits tout en réduisant vos heures de travail, vous devez lire ce livre !

Table des matières

Table des matières
Couverture 1
Table des matières 8
Au lecteur 12
Première partie : La philosophie 14
Chapitre 1 : Faites-vous ces erreurs de marketing ? 15
Chapitre 2 : Le succès appartient aux « extrémistes équilibrés » 23
Chapitre 3 : L’application des lois de l’univers au marketing 27
Chapitre 4 : Le rêve à la base de toute croissance 33
Chapitre 5 : Le marketing moderne : un art scientifique ! 37
Chapitre 6 : Êtes-vous bien positionné ? 42
Chapitre 7 : L’équipe du marketing révolutionnaire 47
Chapitre 8 : Go direct 53
Chapitre 9 : Vendre des produits et des services ? Pas question ! 58
Chapitre 10 : À qui vendez-vous et pourquoi ? 63
Deuxième partie : La méthodologie 72
Chapitre 11 : Un plan de marketing ? Jamais ! 73
Chapitre 12 : Archimède serait fier 86
Chapitre 13 : Le MarkeVENTE : un processus systématique 92
Chapitre 14 : Nostradamus n’aurait pas fait mieux 105
Chapitre 15 : Des stratégies, des stratégies, encore des stratégies 111
Chapitre 16 : Les stratégies universelles 132
Chapitre 17 : La recette d’une pub révolutionnaire 150
Chapitre 18 : Une équipe de vente bien bâtie 162
Chapitre 19 : La psychologie du MarkeVENTE 172
Chapitre 20 : La main à la pâte 183
Couverture arrière 190

Compléments