Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 161 - 200 sur 3300 au total

Résultats de la recherche

  • Ruff vs. Fluff (A Queenie and Arthur Novel)

    Ruff vs. Fluff (A Queenie and Arthur Novel)

    From the outside, Queenie the cat and Arthur the dog appear to have a lot in common. Both pets live in the charming Blackberry Hill inn. They both love their humans, twins Harmony and Bro. They bot...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Save the Day! (Tiny Geniuses #4)

    Save the Day! (Tiny Geniuses #4)

    When Jake gets paired with school bully, Aiden, on a school project, he's crushed. The next few weeks are going to be no fun at all.Until two new Tiny Geniuses show up, that is! British monarch Que...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Focused

    Focused

    Clea can't control her thoughts. She knows she has to do her homework . . . but she gets distracted. She knows she can't just say whatever thought comes into her head . . . but sometimes she can't ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Vegetable Museum

    The Vegetable Museum

    Thirteen-year-old Chloë left her whole life back in Montreal, including her mom and her best friend. Now she's stuck in Victoria with her dad and her estranged grandfather, Uli, who recently had a ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,4 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Battle of the Beetles

    Battle of the Beetles

    The final installment in the Beetle Boy trilogy!Cruel beetle fashionista Lucretia Cutter is still at large with her yellow ladybird spies. And now that she's brainwashed Darkus's father to stay by ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Trail of Crumbs

    Trail of Crumbs

    After moving into a dank and drafty basement suite in West Edmonton with her truck- driving father, nasty stepmother and taciturn twin brother, Ash, seventeen-year-old Greta doesn't have high expec...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,4 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Dear Ally, How Do You Write a Book

    Dear Ally, How Do You Write a Book

    Have you always wanted to write a book, but don't know where to start? Or maybe you're really great at writing the first few chapters . . . but you never quite make it to the end? Or do you finally...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 25 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 21 avr. 2020 à 19:02

  • Sarai and the Around the World Fair

    Sarai and the Around the World Fair

    When Sarai outgrows her bike, she worries she'll never get to travel anywhere. But, when Martin Luther King Jr. Elementary hosts their first Around the World Fair, Sarai learns that with a little i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 47 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 12 avr. 2020 à 14:30

  • Nixie Makes Waves (Mermaids to the Rescue #1)

    Nixie Makes Waves (Mermaids to the Rescue #1)

    Be brave and keep the seas safe!Nixie can't wait to join the Royal Mermaid Rescue Crew. Along with a magical seapony partner, she'll save merpeople in danger and use her natural creativity to keep ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 41 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Lana Swims North (Mermaids to the Rescue #2)

    Lana Swims North (Mermaids to the Rescue #2)

    Be brave and keep the seas safe!Princess Lana loves attending the Royal Mermaid Rescue Crew School, but she has a hard time speaking up in class, even when she knows the answer. Maybe she's too tim...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 35 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Over the Moon

    Over the Moon

    Twelve-year-old Mallie knows better than to dream. In Coal Top, you live the story you're given: boys toil in the mines and girls work as servants. Mallie can't bear the idea of that kind of life, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 23 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Tree of Dreams

    Tree of Dreams

    Dear Coco and Leo,I miss you! We all miss you! The whole forest misses you! I hear their thanks and wishes in my dreams. I hope you do, too. Prepare for a journey into a world filled with what so m...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Tin

    Tin

    "Robots never seemed so human. One of a kind and utterly fantastic." -- Eoin ColferIn an alternative England of the 1930s where the laws of mechanics govern even the most talented engineers, a mism...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 19 avr. 2020 à 14:59

  • Cali Plays Fair (Mermaids to the Rescue #3)

    Cali Plays Fair (Mermaids to the Rescue #3)

    Princess Cali and her twin brother, Prince Cruise, are expected to do everything together -- but at the Royal Mermaid Rescue Crew School, Cali wants to stand out on her own. So when the principal a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 37 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Because of the Rabbit

    Because of the Rabbit

    On the last night of summer, Emma tags along with her game warden father on a routine call. They're supposed to rescue a wild rabbit from a picket fence, but instead they find a little bunny. Emma ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 24 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Apostrophes VIII

    Apostrophes VIII

    Nothing Is But You and I

    The late sun falls slowly into the afternoon of your eyes, and there it pauses as one might pause to take a breath —from “Lost” Nothing Is But You and I, the breathtaking final volume in the Apos...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Forty-One Pages

    Forty-One Pages

    On Poetry, Language, and Wilderness

    In this series of elegant and wide-ranging meditations on language, wilderness, poetry, and technocracy, John Steffler takes us on a guided tour of one poet’s mental workshop. His focus is vividly ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,1 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • Legacy

    Legacy

    Trauma, Story, and Indigenous Healing

    Exploring intergenerational trauma in Indigenous communities — and strategies for healing — with provocative prose and an empathetic approach Indigenous peoples have shockingly higher rates of add...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Magic Boat

    The Magic Boat

    Every summer morning, Ellie and her Nonna go to the beach. They swim and build sandcastles, and while Nonna reads, Ellie watches the other children play. One day Ellie builds up the courage to appr...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 27 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 18 mai 2020 à 14:40

  • Beatrice More and the Perfect Party

    Beatrice More and the Perfect Party

    Hyperorganized perfectionist Beatrice More is determined to plan a spectacularly professional birthday party for her little sister, Sophie. But she is foiled at every turn: her mother insists on ma...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Billy Stuart in the Minotaur's Lair

    Billy Stuart in the Minotaur's Lair

    Billy Stuart, the young raccoon leader of the Zintrepids Scout troop, aspires to be just like his grandfather, a globe-trotting adventurer who knows no fear. After accidentally traveling through ti...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 38 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 avr. 2020 à 13:31

  • How a Poem Moves

    How a Poem Moves

    A Field Guide for Readers of Poetry

    A collection of playfully elucidating essays to help reluctant poetry readers become well-versed in verse Developed from Adam Sol’s popular blog, How a Poem Moves is a collection of 35 short essay...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Pride Colors

    Pride Colors

    Through gentle rhymes and colorful photographs of adorable children, Pride Colors is a celebration of the deep unconditional love of a parent or caregiver for a young child. The profound message of...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,4 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • Overrun

    Overrun

    Dispatches from the Asian Carp Crisis

    Intelligent investigative writing meets experiential journalism in this important look at one of North America’s most voraciously invasive species Politicians, ecologists, and government wildlife ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • One Patch of Blue

    One Patch of Blue

    One patch of denim escapes from a pair of pants and becomes a stained-glass window, an ice-cream truck, a Ferris wheel, a fish tank and many other square surprises in this delightful board book by ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,5 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • One Yellow Ribbon

    One Yellow Ribbon

    One yellow ribbon unties itself from a child's hair and transforms into a winter scarf, a farmer's field and a lion's mane, among many other magical things, in this delightful board book by celebra...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,8 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • The Silence Slips In

    The Silence Slips In

    When the party's over and the baby finally falls asleep, when the dog is all barked out and the screens are dark, the Silence pads in on soft, furry feet. A warm, comforting presence, the Silence c...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,1 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 29 avr. 2020 à 11:59

  • Voice

    Voice

    Adam Pottle on Writing with Deafness

    In Voice, Adam Pottle explores the crucial role deafness has played in the growth of his imagination, and in doing so presents a unique perspective on a writer’s development. Born deaf in both ears...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 460 ko
    1 exemplaire disponible
  • Tell Me Everything

    Tell Me Everything

    Your secret's safe...until it's not.Ivy's always preferred to lay low, unlike her best friend Harold, who has taken up a hundred activities as sophomore year begins. But Ivy has her own distraction...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Game of Stars (Kiranmala and the Kingdom Beyond #2)

    Game of Stars (Kiranmala and the Kingdom Beyond #2)

    When the Demon Queen shows up in her bedroom, smelling of acid and surrounded by evil-looking bees, twelve-year-old Kiranmala is uninterested. After all, it's been weeks since she last heard from h...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 21 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 avr. 2020 à 20:53

  • The New Age (The Erth Dragons #3)

    The New Age (The Erth Dragons #3)

    From Erth to the dragon homeworld, Ki:mera, everything has been forever changed by the meeting of dragons and humans. Their fates have become inextricably intertwined -- and their story will transf...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 22 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 25 avr. 2020 à 21:35

  • Babies of the Great Bear Rainforest

    Babies of the Great Bear Rainforest

    Every spring the Great Bear Rainforest becomes a nursery to some of the most adorable baby animals out there. Award-winning nature photographer Ian McAllister has photographed the cutest of the cut...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • Bone Hollow

    Bone Hollow

    Gabe knows it was foolish to save that chicken. On the roof. In the middle of a storm. Yet Gabe also knows that his guardian, Ms. Cleo, loves the chicken more than him. After falling off the roof, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Ice Garden

    The Ice Garden

    Jess's imagination has always been her best friend. She's trained it to feel as real as it possibly can, especially in the stories she writes for Davie -- the young boy in a coma who is her only fr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Outwalkers

    Outwalkers

    In a frighteningly real near future England, Jacob escapes from the Academy orphanage to reenter a world that is grimly recognizable. The Coalition can track anyone, anywhere, from a chip implanted...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    Livvy and Jayden are the stars of their school's robotics team. Livvy is especially enthusiastic because her own mother works in a robotics lab and experiments with Artificial Intelligence. To impr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 28 Mo
    1 exemplaire disponible
  • A Drop of Hope

    A Drop of Hope

    "A book that reminds us of the kindness we are all capable of." -- Gary D. Schmidt, Newbery Honor winner and author of Okay For NowA well. A wish. And a little drop of hope.Times are tough. Jobs ar...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,4 Mo
    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Résultats 161 - 200 sur 54219 au total

Résultats de la recherche

  • Toronto - quartier des affaires et du spectacle
    Éditeur québécois

    Toronto - quartier des affaires et du spectacle

    Ce chapitre numérique consacré aux quartiers torontois des affaires et du spectacle est extrait du guide Ulysse sur Toronto. Cet itinéraire regroupe les secteurs du Financial District et de l’Enter...

    Voir la fiche »

    EPUB 5,64 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 24 avr. 2018 à 14:42

  • Requiem pour l’oligarchie

    Requiem pour l’oligarchie

    Roman politique

    Une fable radicale, pourtant loin d'être nihiliste et déséspérée...Dans un parc public, Laurent, comédien, tombe sur son ami d’enfance Éric « Le Rouge », membre important d’un parti de la gauche ra...

    Voir la fiche »

    EPUB 952 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 4 mai 2018 à 17:30

  • Le travail

    Le travail

    Histoire d’une idéologie

    L'auteur dresse un panorama synthétique et complet des liens complexes que nous entretenons avec le travail. Ce livre s’intéresse à sa naissance en tant que phénomène économique et social et soulig...

    Voir la fiche »

    EPUB 573 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 25 juin 2018 à 12:30

  • Propriété et communs

    Propriété et communs

    Idées reçues et propositions

    Les communs sont-ils une alternative à la société du tout marché ?Entre le privé et le public, nous assistons un peu partout dans le monde à une renaissance des communs. En réalité ils n’ont jamais...

    Voir la fiche »

    EPUB 481 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 25 mai 2018 à 21:01

  • Manifeste Femen

    Manifeste Femen

    Analyse de leurs combats

    Le premier ouvrage écrit par les Femen !Après avoir suscité beaucoup de commentaires, souvent approximatifs ou superficiels, les Femen ont décidé d’exposer les idées et les motivations qui sous-ten...

    Voir la fiche »

    EPUB 399 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 12 mai 2018 à 09:18

  • Le Buen Vivir

    Le Buen Vivir

    Pour imaginer d’autres mondes

    Le « Buen Vivir » (« vie bonne » ou « bien vivre ») : un principe central de la vision du monde des peuples indigènes de la région andine.Véritable philosophie de vie, il est compris comme le vivre...

    Voir la fiche »

    EPUB 594 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Quelques lieux de Constance
    Éditeur québécois

    Quelques lieux de Constance

    Musicienne, Constance déménage volontiers au gré des tournées et de son besoin de changer d’air. Mais, après vingt ans à l’étranger, elle est de retour à Montréal au chevet de sa mère, maintenue en...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,82 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 24 avr. 2018 à 20:44

  • La huitième croisade

    La huitième croisade

    Essai historique

    Une mise en abîme des accords entre la France et la Grande Bretagne au Moyen Orient après la fin de la Première Guerre mondiale.Ce texte d’un auteur inconnu, nommé pour la circonstance « Mort O’ Co...

    Voir la fiche »

    EPUB 7 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 18 mai 2018 à 10:22

  • Voix et Images. Vol. 43 No. 1, Automne 2017
    Éditeur québécois

    Voix et Images. Vol. 43 No. 1, Automne 2017

    Poétiques de la parole. Le parler dans l’écrit

    « Que fait la parole ? » se demandent les auteurs de ce dossier de Voix et Images. Ce dernier aborde la parole dans l’écrit, au sens d’une « pratique littéraire qui insuffle rythme et corps au text...

    Voir la fiche »

    PDF 2,78 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 15 mai 2018 à 15:26

  • Séquences : la revue de cinéma. No. 311, Décembre 2017
    Éditeur québécois

    Séquences : la revue de cinéma. No. 311, Décembre 2017

    Pieds nus dans l’aube

    C’est Pieds nus dans l’aube, l’adaptation du roman de Félix Leclerc par son fils Francis Leclerc qui occupe la une du numéro de novembre-décembre de Séquences, la revue des cinémas pluriels. Denis ...

    Voir la fiche »

    PDF 23,6 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Portrait du Québec
    Éditeur québécois

    Portrait du Québec

    Voici une solide introduction pour préparer votre voyage au Québec ou tout simplement mieux le connaître - géographie, histoire, économie, population, culture et société, voilà un tour d’horizon co...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,29 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 mai 2018 à 10:16

  • Montérégie
    Éditeur québécois

    Montérégie

    Ce chapitre numérique sur la Montérégie est extrait du guide Ulysse Le Québec. Visitez l’ensemble de cette région riche d’histoire, qui comprend de nombreux édifices patrimoniaux. Du sommet du mont...

    Voir la fiche »

    EPUB 8,73 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 10 mai 2018 à 14:25

  • Cantons-de-l'Est
    Éditeur québécois

    Cantons-de-l'Est

    Ce chapitre numérique sur les Cantons-de-l’Est est extrait du guide Ulysse Le Québec. Entre de gracieux vallons et des montagnes aux sommets arrondis, les Cantons-de-l’Est cachent de petits village...

    Voir la fiche »

    EPUB 5,09 Mo

    2 exemplaires disponibles
  • Laurentides
    Éditeur québécois

    Laurentides

    Ce chapitre numérique consacré aux Laurentides est extrait du guide Ulysse Le Québec. Contrée de villégiature des plus réputées au Québec, avec sa station du Mont-Tremblant, la belle région des Lau...

    Voir la fiche »

    EPUB 5,36 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 8 mai 2018 à 13:30

  • Côte-Nord
    Éditeur québécois

    Côte-Nord

    Ce chapitre numérique sur la Côte-Nord, extrait du guide Ulysse Le Québec, présente les régions de Manicouagan et Duplessis. Découvrez avec ce guide la Minganie et le pays de Gilles Vigneault et la...

    Voir la fiche »

    EPUB 5,49 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Abitibi-Témiscamingue
    Éditeur québécois

    Abitibi-Témiscamingue

    Ce chapitre numérique sur l'Abitibi et le Témiscamingue est extrait du guide Ulysse Le Québec. Du point de vue touristique, l’Abitibi-Témiscamingue est encore un territoire à défricher! L’explorate...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,4 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Nord Québec - Baie-James Eeyou Istchee Nunavik
    Éditeur québécois

    Nord Québec - Baie-James Eeyou Istchee Nunavik

    Ce chapitre numérique consacré au Nord du Québec (Baie-James, Eeyou Istchee, Nunavik) est extrait du guide Ulysse sur le Québec. La singulière beauté de ses paysages dénudés, la rudesse de son clim...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,92 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Outaouais (Québec)
    Éditeur québécois

    Outaouais (Québec)

    Ce chapitre numérique sur la région de l’Outaouais est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Les Algonquins furent les premiers habitants de la belle et diversifiée région de l’Outaouais. Les expl...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,78 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 avr. 2018 à 21:20

  • La ville de Québec et sa région
    Éditeur québécois

    La ville de Québec et sa région

    Ce chapitre numérique sur la ville de Québec et sa région est extrait du guide Ulysse sur le Québec. La beauté de son site et l’étonnante richesse de son patrimoine font de la ville de Québec une c...

    Voir la fiche »

    EPUB 12,7 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Îles de la Madeleine
    Éditeur québécois

    Îles de la Madeleine

    Ce chapitre numérique sur la région des Îles de la Madeleine est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Émergeant du golfe Saint-Laurent à plus de 200 km des côtes de la péninsule gaspésienne, les ...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,75 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Centre-du-Québec
    Éditeur québécois

    Centre-du-Québec

    Ce chapitre numérique consacré à la région Centre-du-Québec est extrait du guide Ulysse Le Québec. Située à mi-chemin entre Québec et Montréal, sur la rive sud du fleuve, la région du Centre-du-Qué...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,32 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Mauricie
    Éditeur québécois

    Mauricie

    Ce chapitre consacré à la région de la Mauricie est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Située à mi-chemin entre Québec et Montréal, la ville de Trois-Rivières joue le rôle de pivot urbain de la...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,7 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 10 mai 2018 à 21:07

  • Lanaudière
    Éditeur québécois

    Lanaudière

    Ce chapitre numérique consacré à la région de Lanaudière est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Région de lacs et de rivières, de terres cultivées, de forêts sauvages et de grands espaces, Lana...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,47 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 14 mai 2018 à 23:50

  • Bas-Saint-Laurent
    Éditeur québécois

    Bas-Saint-Laurent

    Ce chapitre numérique consacré à la région du Bas-Saint-Laurent est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Très pittoresque, le Bas-Saint-Laurent s’étire le long du fleuve, depuis la petite ville d...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,78 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 mai 2018 à 14:40

  • Charlevoix
    Éditeur québécois

    Charlevoix

    Ce chapitre sur la région de Charlevoix est extrait du guide Ulysse sur le Québec. La singulière beauté des paysages de Charlevoix séduit les artistes depuis des générations. Depuis Petite-Rivière-...

    Voir la fiche »

    EPUB 5,37 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 19 mai 2018 à 20:23

  • Chaudière-Appalaches
    Éditeur québécois

    Chaudière-Appalaches

    Ce chapitre numérique consacré à la région de Chaudières-Appalaches est extrait du guide Ulysse sur le Québec. De charmantes villes au caractère géographique très distinct se regroupent dans la rég...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,02 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Gaspésie
    Éditeur québécois

    Gaspésie

    Ce chapitre sur la région de la Gaspésie est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Terre mythique à l’extrémité est du Québec, la Gaspésie fait partie des rêves de ceux qui caressent, souvent long...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,31 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 27 mai 2018 à 08:43

  • Laval
    Éditeur québécois

    Laval

    Ce chapitre sur la ville de Laval est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Ville importante du Québec avec ses 390 000 habitants, Laval occupe une grande île au nord de Montréal, l’île Jésus, sit...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,73 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Montréal
    Éditeur québécois

    Montréal

    Ce chapitre sur la ville de Montréal est extrait du guide Ulysse sur le Québec. Ville exceptionnelle, latine, nordique et cosmopolite, Montréal est avant tout la métropole du Québec et la seconde v...

    Voir la fiche »

    EPUB 14,5 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Éditeur québécois

    Saguenay-Lac-Saint-Jean

    Ce chapitre sur la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean est extrait du guide Ulysse sur le Québec. La rivière Saguenay prend sa source dans le lac Saint-Jean, une véritable mer intérieure de plus de 3...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,92 Mo

    1 exemplaire disponible