Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 112 au total

Résultats de la recherche

  • Hey, Kiddo (National Book Award Finalist)

    Hey, Kiddo (National Book Award Finalist)

    A National Book Award Finalist!In kindergarten, Jarrett Krosoczka's teacher asks him to draw his family, with a mommy and a daddy. But Jarrett's family is much more complicated than that. His mom ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 125 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 12 avr. 2019 à 07:48

  • Can Your Conversations Change the World?

    Can Your Conversations Change the World?

    Being a feminist can mean different things to different people, but one thing it always includes is the belief in equality and human rights. Whether you are talking with one close friend or hanging...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 17,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • After Life

    After Life

    Ways We Think About Death

    Why do we die? Why can't we live forever? What happens to us after death? Moving between science and culture, After Life: Ways We Think About Death takes a straightforward look at these and other q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,67 Mo
    1 exemplaire disponible
  • On the News

    On the News

    Our First Talk About Tragedy

    On the News gently introduces young children to the realities of natural disasters, terrorism and other forms of tragedy. In age-appropriate language and tone, Dr. Roberts explains what tragedy is,...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,29 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • A Whale's World

    A Whale's World

    A Whale’s World follows a pod of spy-hopping orcas as they explore the ecosystems of the Great Bear Sea while hunting for their next meal. Past rocky shores and through kelp forests, they observe f...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,16 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • Super Sweet Dreams (Puppy Princess #2)

    Super Sweet Dreams (Puppy Princess #2)

    Who says princesses have to be perfect?Princess Rosie couldn't be happier with her new best friend, Cleo! And with Cleo's birthday in two days, Rosie wants to find a special birthday gift for her. ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 19 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Fandom

    The Fandom

    Violet's in her element. Cosplay at the ready, she can't wait to feel part of her favorite fandom: The Gallows Dance, a mega book and movie franchise that she and her friends know EVERY WORD of (ca...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,82 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 14 mars 2019 à 20:01

  • Ramadan

    Ramadan

    The Holy Month of Fasting

    The month of Ramadan offers the opportunity to improve one's personal and spiritual behavior. By focusing on positive thoughts and actions, Muslims build a closer connection with God and come away ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,53 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Going Wild

    Going Wild

    Helping Nature Thrive in Cities

    Going wild. We don't see it as a good thing. And why would we? For most of our time on earth, humanity has been running from lions and other wilderness dangers. We've worked hard to make our local ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,23 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Seal Garden

    The Seal Garden

    When storms roar and orcas are on the prowl, it's the seal gardens of the Great Bear Sea that provide safety and shelter to sea lions, otters, a variety of seals and other sea mammals. Ian McAllist...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 33,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • On Our Street

    On Our Street

    The World Around Us series introduces children to complex cultural, social and environmental issues in a straightforward and accessible way. These illustrated nonfiction picture books tackle global...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 29,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Rewilding

    Rewilding

    Giving Nature a Second Chance

    Rewilding is an important environmental movement to restore habitats to their natural state in order to support native species and make room for animals to move freely. In this comprehensive look...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 20,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • #NotYourPrincess

    #NotYourPrincess

    Voices of Native American Women

    Whether looking back to a troubled past or welcoming a hopeful future, the powerful voices of Indigenous women across North America resound in this book. In the same style as the best-selling Dre...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 9,07 Mo
    1 exemplaire disponible
  • A Fair Deal

    A Fair Deal

    Shopping for Social Justice

    Fair trade is not about spending more money or buying more stuff. It's about helping producers in developing countries get a fair price for their goods. In A Fair Deal: Shopping for Social Justice,...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,27 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Chinese New Year

    Chinese New Year

    A Celebration for Everyone

    From its beginnings as a farming celebration marking the end of winter to its current role as a global party featuring good food, lots of gifts and public parades, Chinese New Year is a snapshot of...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,54 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Chinese New Year

    Chinese New Year

    A Celebration for Everyone

    From its beginnings as a farming celebration marking the end of winter to its current role as a global party featuring good food, lots of gifts and public parades, Chinese New Year is a snapshot of...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 47,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • I Am Slappy's Evil Twin (Goosebumps SlappyWorld #3)

    I Am Slappy's Evil Twin (Goosebumps SlappyWorld #3)

    Luke Harrison's dad makes horror movies. It's very fun to be around such scary stuff-especially when you have your own monster museum at home. But when two ventriloquist dummies join the collection...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 23,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Speaking Our Truth

    Speaking Our Truth

    A Journey of Reconciliation

    Canada's relationship with its Indigenous people has suffered as a result of both the residential school system and the lack of understanding of the historical and current impact of those schools. ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,92 Mo
    10 exemplaires disponibles
  • A Bear's Life

    A Bear's Life

    Black bears, grizzly bears, and spirit bears all make their home in the Great Bear Rainforest. A Bear's Life uses Ian McAllister's stunning photographs to follow these beautiful animals through a y...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 17 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Haunted Canada 7

    Haunted Canada 7

    The seventh book in the bestselling series of spooky true Canadian stories . . . read it with the lights on! In this terrifying collection of all new haunted stories, author Joel A. Sutherland has...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 10,4 Mo
    1 exemplaire disponible
  • When I Was Eight

    When I Was Eight

    Bestselling memoir Fatty Legs for younger readers. Olemaun is eight and knows a lot of things. But she does not know how to read. Ignoring her father’s warnings, she travels far from her Arctic h...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 7,85 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Let's Eat

    Let's Eat

    Sustainable Food for a Hungry Planet

    All the food you eat, whether it's an apple or a steak or a chocolate-coated cricket, has a story. Let's Eat uncovers the secret lives of our groceries, exploring alternative—and sometimes bizarre—...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,88 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Pocket Change

    Pocket Change

    Pitching In for a Better World

    Until a few hundred years ago, people were embarrassed to buy bread in a store. Families took pride in making almost everything they owned. These days, many people take pride in buying as much as p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,01 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Anetséleh

    Anetséleh

    Little You - South Slavey edition

    Richard Van Camp, internationally renowned storyteller and bestselling author of the hugely successful Welcome Song for Baby: A Lullaby for Newborns, has partnered with award-winning illustrator Ju...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 5,82 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Haunted Canada 6

    Haunted Canada 6

    The sixth book in the bestselling series of hauntingly true Canadian stories - back, and scarier than ever! For his brand-new story collection, author Joel A. Sutherland has scoured the country fo...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 10,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Pride

    Pride

    Celebrating Diversity & Community

    For LGBTQ people and their supporters, Pride events are an opportunity to honor the past, protest injustice, and celebrate a diverse and vibrant community. The high point of Pride, the Pride Parade...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,55 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Vibot the Robot
    Éditeur québécois

    Vibot the Robot

    Vivian and Victor are twins. For their birthday, they receive a robot as a gift. They decide to call it Vibot. Before they can play with it, Vivian and Victor must assemble the parts, charge the b...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 8,04 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Deep Roots

    Deep Roots

    How Trees Sustain Our Planet

    Most of us see trees every day, and too often we take them for granted. Trees provide us with everything from food, fuel and shelter to oxygen and filtered water. Deep Roots celebrates the central ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,4 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 mars 2019 à 21:46

  • A Love Story Between Heaven and the Sea
    Éditeur québécois

    A Love Story Between Heaven and the Sea

    Collection BAMBOU

    Once upon a time, up there, up there lived the prince of the Milky Way. A prince who liked to watch the beautiful blue planet until he became madly in love with the most beautiful star! His problem...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 4,31 Mo
    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 561 au total

Résultat de la recherche

  • Ballons sculptés pour faire la fête !

    Ballons sculptés pour faire la fête !

    Souples et colorés, les ballons à sculpter se prêtent facilement à toutes les fantaisies ! Avec une petite pompe pour gonfler les ballons rapidement et quelques torsions, voilà que personnages et ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 15 août 2017 à 10:58

  • Suivez-moi!
    Éditeur Québécois

    Suivez-moi!

    Moi, c'est Emma. Vingt ans, YouTubeuse, particulièrement pro en DIY et la bestie de milliers de #EMMANATORS dans le monde. Ce livre, c'est un rassemblement de DIY, de moments awkward, de conseils d...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Ça veut dire quoi, Liberté, Égalité, Fraternité ?

    Ça veut dire quoi, Liberté, Égalité, Fraternité ?

    D'où vient la devise de la République française : Liberté, Égalité, Fraternité ? Une république, c'est quoi ? Les droits de l'homme, ça concerne aussi les femmes et les enfants ? Est-on libre de ch...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Vikings

    Vikings

    Que d’aventures extraordinaires vivent les dieux et créatures de la mythologie viking ! Odin, Thor, Loki, le terrible loup Fenrir… Ils sont rusés, courageux, terrifiants et fascinants.12 chapitres ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 8 mars 2017 à 21:24

  • Artéfacts - Tome III, Gens du pays
    Éditeur Québécois

    Artéfacts - Tome III, Gens du pays

    « Parce qu’il y a des gens qui m’inspirent des aquarelles et des récits… Artéfacts – Tome III, Gens du Pays est le fruit d’une moisson à saveur du terroir québécois. Une culture d’arts, de lettres,...

    Voir la fiche »

    PDF

    2 exemplaires disponibles
  • Légendes d'un peuple : Tomes I à V
    Éditeur Québécois

    Légendes d'un peuple : Tomes I à V

    Alexandre Belliard présente à travers Légendes d'un peuple des événements, des lieux et des personnages qui marquent l'histoire de la francophonie des Amériques, de sa fondation à aujourd'hui. Des ...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 10 mars 2017 à 19:20

  • Qui décide quoi ?

    Qui décide quoi ?

    Qui décide que l'école est obligatoire ? Qui décide que les enfants n'ont pas le droit de travailler ? Qui décide que je dois avoir 12 ans pour ouvrir un compte bancaire et 13 ans pour m'inscrire s...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Les réseaux sociaux, comment ça marche ?

    Les réseaux sociaux, comment ça marche ?

    Les réseaux sociaux, à quoi ça sert ? Est-ce que j'ai une bonne e-réputation ? Est-ce que je peux mettre en ligne n'importe quelle photo ? Est-ce que je peux entrer en contact avec des stars ? Droi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • La Lumière en toi
    Éditeur Québécois

    La Lumière en toi

    L’auteure, vlogueuse, conférencière - et maman! - Marie-Josée Arel vous invite à découvrir dix rituels simples et créatifs, des activités amusantes et non confessionnelles, qui permettront aux pare...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 28 mars 2017 à 09:40

  • Le Tao des émotions
    Éditeur Québécois

    Le Tao des émotions

    La plupart d'entre nous sont aux prises avec des émotions négatives qui nous rendent la vie difficile et parfois même impossible! Or, selon les taoïstes, ces émotions émanent des organes internes, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • La Légende du wendigo
    Éditeur Québécois

    La Légende du wendigo

    La légende du Wendigo est présente chez les Algonquins du nord des États-Unis et du Canada, plus particulièrement chez les Ojibwés-Saulteaux, les Cris et les Innus-Naskapis-Montagnais. Elle est ass...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 2 mars 2017 à 00:49

  • J'apprends l'autodéfense
    Éditeur Québécois

    J'apprends l'autodéfense

    Le monde dans lequel nous vivons n'est pas sans violence, loin de là, hélas ! Il suffit, pour le constater, de lire les journaux ou d'entendre les histoires que les gens racontent... Tous les jours...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Quand, comment, pourquoi et qui?
    Éditeur Québécois

    Quand, comment, pourquoi et qui?

    Les éléphants ont-ils vraiment peur des souris? Qui a inventé le jeu de scrabble? Et que dire du premier stylo? Pourquoi a-t-on la chair de poule? Comment Internet est-il né? Chaque jour, nous util...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 12 mars 2017 à 07:51

  • As-tu peur? 6 - Sorcières
    Éditeur Québécois

    As-tu peur? 6 - Sorcières

    Les sorcières ne sortent pas juste à l'Halloween... Attention, elles pourraient te jeter un sort! Dans leur marmite, elles concoctent potions et philtres. Toutes connaissent des formules magiques a...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • En route vers les étoiles
    Éditeur Québécois

    En route vers les étoiles

    C’était l’Amérique, puis la Lune, ce sera bientôt Mars et même les satellites de Jupiter. L’espèce humaine n’arrête pas d’aller de conquête en conquête pour élargir ses horizons. D’ici quelques cen...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 27 févr. 2017 à 20:10

  • Annabelle
    Éditeur Québécois

    Annabelle

    Tu aimes les témoignages? Tu adoreras ce livre! C’est un roman basé sur une histoire vraie. — Souris ! Elle prend une photo. Quand elle la regarde, elle se met à rire. — Qu’est-ce qu’il y a ? la...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • William
    Éditeur Québécois

    William

    Tu aimes les témoignages? Tu adoreras ce livre! C’est un roman basé sur une histoire vraie. Tous les gais ont une histoire intéressante à raconter au sujet de leur coming out, quand la vie les a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • Mathias
    Éditeur Québécois

    Mathias

    Tu aimes les témoignages? Tu adoreras ce livre! C’est un roman basé sur une histoire vraie. Je m’appelle Mathias. J’ai 16 ans. Je suis gros Le problème, quand tu es gros, c’est qu’il est imposs...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Corinne
    Éditeur Québécois

    Corinne

    Tu aimes les témoignages? Tu adoreras ce livre! C’est un roman basé sur une histoire vraie. Voir ainsi la tête de sa mère si fragile et sans protection fut déstabilisant pour Corinne. Sans ses c...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Pocket Change

    Pocket Change

    Until a few hundred years ago, people were embarrassed to buy bread in a store. Families took pride in making almost everything they owned. These days, many people take pride in buying as much as p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Marie Curie : "Non au découragement"

    Marie Curie : "Non au découragement"

    La vie et les luttes de la grande scientifique française Marie Curie, deux fois prix Nobel. Immigrée venue de Pologne, elle lutta avec âpreté pour se faire une place dans le milieu scientifique et ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Les dragouilles 17 - Les jaunes de Londres
    Éditeur Québécois

    Les dragouilles 17 - Les jaunes de Londres

    Promène-toi en bus rouge à deux étages et tente de faire rire un des gardes du palais de Buckingham. Joue à la statue au musée Madame Tussauds et plonge dans l’univers cinématographique de Harry Po...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 4 mars 2017 à 18:24

  • Anetséleh

    Anetséleh

    Richard Van Camp, internationally renowned storyteller and bestselling author of the hugely successful Welcome Song for Baby: A Lullaby for Newborns, has partnered with award-winning illustrator Ju...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • La coquerelle
    Éditeur Québécois

    La coquerelle

    Ah non ! Une blatte, un cafard, une co-que-relle ! Pas de panique. Paulette la dégoutante vous explique pourquoi elle est sensa- tionnelle. D’abord, elle existe depuis 335 millions d’années, et en-...

    Voir la fiche »

    PDF

    2 exemplaires disponibles
  • Lurelu. Vol. 39 No. 2, Automne 2016
    Éditeur Québécois

    Lurelu. Vol. 39 No. 2, Automne 2016

    Comme à l’habitude, ce volume d’automne propose des entrevues avec les récipiendaires du prix Cécile-Gagnon, récompensant annuellement la relève en littérature pour la jeunesse : découvrez ainsi le...

    Voir la fiche »

    PDF

    3 exemplaires disponibles
  • Connais-tu? - En couleurs 13 - Jules Verne
    Éditeur Québécois

    Connais-tu? - En couleurs 13 - Jules Verne

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Connais-tu Jules Verne... l'écrivain à l'imagination débordante, qui a créé ...

    Voir la fiche »

    PDF

    3 exemplaires disponibles
  • Connais-tu? - En couleurs 14 - Babe Ruth
    Éditeur Québécois

    Connais-tu? - En couleurs 14 - Babe Ruth

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Connais-tu Babe Ruth... le plus grand joueur de baseball de tous les temps? ...

    Voir la fiche »

    PDF

    2 exemplaires disponibles
  • Connais-tu? - En couleurs 12 - Jacques Cousteau
    Éditeur Québécois

    Connais-tu? - En couleurs 12 - Jacques Cousteau

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Connais-tu Jacques Cousteau... l’audacieux commandant qui a parcouru les mer...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Savais-tu? - En couleurs 36 - Les Requins
    Éditeur Québécois

    Savais-tu? - En couleurs 36 - Les Requins

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Savais-tu... qu'on a plus de chance de mourir frappé par la foudre ou même d...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 1 mars 2017 à 10:14

  • Savais-tu? - En couleurs 53 - Les Chacals
    Éditeur Québécois

    Savais-tu? - En couleurs 53 - Les Chacals

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Savais-tu... qu’un chacal n’hésitera pas à chasser une hyène cinq fois plus ...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 26 févr. 2017 à 10:53

  • Savais-tu? - En couleurs 38 - Les Loups
    Éditeur Québécois

    Savais-tu? - En couleurs 38 - Les Loups

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Savais-tu... qu’on a déjà observé des meutes de plus de 30 loups? que leur o...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 21 févr. 2017 à 15:18

  • Raconte-moi Max Pacioretty
    Éditeur Québécois

    Raconte-moi Max Pacioretty

    Qui est Max Pacioretty? - Le capitaine des Canadiens de Montréal - Un jeune Américain aux origines italienne, mexicaine et… québécoise - Le lauréat du trophée Bill-Masterton, remis au joueur le plu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Raconte-moi Céline Dion
    Éditeur Québécois

    Raconte-moi Céline Dion

    Qui est Céline Dion? - La fille cadette d'une famille de 14 enfants - La chanteuse que l'on surnomme la «Reine de Las Vegas» - L'artiste québécoise la plus connue dans le monde Céline Dion chante p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    5 exemplaires disponibles
  • Raconte-moi les Jeux olympiques de Montréal
    Éditeur Québécois

    Raconte-moi les Jeux olympiques de Montréal

    Qu'est-ce que les Jeux olympiques de Montréal? - L'événement sportif le plus important de l'histoire du Canada - Une autre grande réalisation du maire Jean Drapeau, après le métro, Expo 67 et le cl...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • Amelia Bedelia déchaînée!, tome 2
    Éditeur Québécois

    Amelia Bedelia déchaînée!, tome 2

    Amelia Bedelia va avoir un chien! Quand ses parents lui demandent quel genre de chien elle aimerait, Amelia ne sait pas quoi dire. Il y a des centaines de chiens dans le monde, peut-être des millio...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible