Collection

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 52 au total

Résultats de la recherche

  • Together, For Better Health Care!
    Éditeur québécois

    Together, For Better Health Care!

    Several therapeutic approaches are presented in this book, including psychology, acupuncture, osteopathy, naturopathy, physiotherapy, chiropractic, massage therapy, kinesiology, yoga, Qi Gong and i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Animal Walk
    Éditeur québécois

    The Animal Walk

    The animal walk involves having your child walk like familiar animals (like a bear, frog, or giraffe); they are essential in occupational therapy, as they allow children to have fun while developin...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Food, Sex, and You

    Food, Sex, and You

    A look at our relationship with food and sex, what happens when we become too dependent on either, and how to start recovering. The need for food and the desire for sex are powerful forces, so pow...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Migraines

    Migraines

    A complete guide on how to treat and prevent migraines. Though often viewed as a “women’s ailment,” migraines affect nearly 15 percent of the world’s population. In addition to the effect migraine...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Trusting Birth With The Bonapace Method

    Trusting Birth With The Bonapace Method

    The Bonapace Method is a couple-centered birth preparation technique that has been validated by numerous scientific studies and is based on the principles of the neurophysiology of pain. It offers ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Heal

    Heal

    Man’s best friend could help cure man’s greatest scourge Drawn from extensive research, on-the-ground reporting, and personal experience, this book explores the fascinating role dogs are playing i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Malignant Metaphor

    Malignant Metaphor

    Why does cancer have such a deadly hold over our collective imagination? Why do we fear it above all else, even bankruptcy, crime, and sudden death? And why is our dread intensifying, despite the f...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Shortcut to Orthopaedics

    Shortcut to Orthopaedics

    What do you really need to learn about orthopaedics? What are the most common orthopaedic conditions seen by primary care physicians? Shortcut to Orthopaedics answers these questions for medical st...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Born to Walk

    Born to Walk

    The case for getting back on our feet The humble act of putting one foot in front of the other transcends age, geography, culture, and class, and is one of the most economical and environmentally ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Epidemiology for Canadian Students

    Epidemiology for Canadian Students

    Epidemiology for Canadian Students introduces students to the principles and methods of epidemiology and critical appraisal, all grounded within a Canadian context. This context is crucial--epidemi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Psychiatry Review for Canadian Doctors

    Psychiatry Review for Canadian Doctors

    Reinforce the knowledge, skills and confidence you need to excel in your certification exams. Ensure you're ready for the psychiatry certification exams, both written and oral, offered by the Royal...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Good Health in the 21st Century

    Good Health in the 21st Century

    This encyclopedic health guide provides an extraordinary amount of accessible information and presents a radically different way of maintaining well-being. Rejecting the routine cocktails of medica...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Drifting of The Canadian Healthcare System
    Éditeur québécois

    The Drifting of The Canadian Healthcare System

    This book is the result of a personal and professional journey. After having practiced general medicine in private practice and hospitals in Quebec for more than 15 years, Dr. Martin Moisan shares ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Being in Good Health: What Does it Mean?
    Éditeur québécois

    Being in Good Health: What Does it Mean?

    This book is born out of a wish to find a better definition of good health throughout the country. According to the author, this new definition could, in itself, relieve part of the current sufferi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Art of Medicine

    The Art of Medicine

    A fascinating and instructive journey into the heart of modern medical practice In The Art of Medicine, Toronto Western Hospital’s legendary internist Dr. Herbert Ho Ping Kong draws on his ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • 12,000 Canaries Can’t Be Wrong

    12,000 Canaries Can’t Be Wrong

    How does our environment impact our health, and what can we do about it? 12,000 Canaries Can’t Be Wrong is a culmination of Dr. Molot’s 30 years of experience seeing more than 12,000 patients with ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • The Prostate

    The Prostate

    The mere mention of the prostate gland is enough to make men cringe. Long a taboo subject, the walnut-sized man gland can cause mental anguish, emotional aggravation, bitterness, and anger. The pro...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Creative Arts in Humane Medicine

    Creative Arts in Humane Medicine

    Creative Arts in Humane Medicine is a book for medical educators, practitioners, students and those in the allied health professions who wish to learn how the arts can contribute toward a more cari...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Acute-Care Nurse Practitioner

    The Acute-Care Nurse Practitioner

    From the moment it was first proposed, the role of the nurse practitioner has been steeped in controversy. In the fields of both nursing and medicine, the idea that a nurse practitioner can, to som...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Teaching Health Professionals Online

    Teaching Health Professionals Online

    Teaching Health Professionals Online: Frameworks and Strategies is a must-read for professionals in the health care field who strive to deliver excellence in their online classes. Intended for a wi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 déc. 2017 à 17:05

  • Quarantined

    Quarantined

    Vancouver Island in the late nineteenth century was a major port of entry for people from all walks of life. But for many, the sense of hope that had sustained them through rough sea voyages came t...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Clinical Skills Review

    Clinical Skills Review

    More cases = more success on your exam When you take your clinical skills exam, every case you know counts. Prepare quickly and efficiently for your clinical exam with the updated third edition o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Calm Your Mind, Warm Your Heart

    Calm Your Mind, Warm Your Heart

    At a conference several years ago, psychologist Catherine Phillips heard the Dalai Lama say, "The single most important thing you can do for healing is to cultivate a warm heart." "That’s it!" she...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Trouble with Lions (The)

    Trouble with Lions (The)

    The trouble with lions is that while you are conducting a pregnancy test, you need to be equally, if not more, aware of what you can learn from the lion's other end. That is one lesson that Jerry H...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Pathology Review

    Pathology Review

    Prepare for licensing exams offered by the American Board of Pathology and the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada with the most comprehensive review guide on the market. Pathology R...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Healing Histories

    Healing Histories

    Healing Histories is the first detailed collection of Aboriginal perspectives on the history of tuberculosis in Canada's indigenous communities and on the federal government's Indian Health Service...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • My Leaky Body

    My Leaky Body

    Her weakest moment spawned a crusade for change. Julie Devaney takes us on a journey through the health care system as she is diagnosed and treated for ulcerative colitis. In and out of emergency r...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Visual Dictionary of the Human Body
    Éditeur québécois

    The Visual Dictionary of the Human Body

    Attractive, entertaining, and educational: the Visual Dictionary of the Human Body is an indispensable family reference, and a great tool to acquire vocabulary and discover the complexity of the hu...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • Baba's Kitchen Medicines

    Baba's Kitchen Medicines

    Michael Mucz's prolonged primary research into Ukrainian-Canadian folk history culminates in Baba's Kitchen Medicines. This book bursts with the cultural memory of pioneering folk from Canada's pra...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible
  • The Visual Food Encyclopedia
    Éditeur québécois

    The Visual Food Encyclopedia

    “The Visual Food Encyclopedia will be a welcome addition to any food reference collection.” Booklist (USA) “By going through The Visual Food Encyclopedia, the first thing you learn is that you sti...

    Voir la fiche »

    PDF

    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 767 au total

Résultats de la recherche

  • Au secours, j'ai toujours faim !
    Éditeur québécois

    Au secours, j'ai toujours faim !

    Ouvrage fascinant, best-seller du New York Times ! Pour en finir avec les fringales! Et perdre du poids pour de bon. Les recherches du Dr Ludwig sur le contrôle du poids le prouvent: ce n’est pas...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 mai 2017 à 11:00

  • Le mystère Alzheimer
    Éditeur québécois

    Le mystère Alzheimer

    Au hasard du quotidien ou sous le choc du diagnostic, les mots «maladie d'Alzheimer» suscitent une multitude d'interrogations. Avec humanité, clarté et justesse, Marie Gendron apporte des réponses ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 mars 2017 à 12:30

  • Le yoga et la poursuite du bonheur
    Éditeur québécois

    Le yoga et la poursuite du bonheur

    Tout le monde cherche le bonheur mais peu savent comment le trouver. Vous pourriez penser qu'il se trouve dans l'achat de la maison de vos rêves ou de cette voiture rutilante, ou encore dans la re...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 10 avr. 2017 à 12:00

  • Éveillez votre pouvoir de guérison
    Éditeur québécois

    Éveillez votre pouvoir de guérison

    «S'il y a un livre qui devait être écrit, et s'il y a un livre qui devrait être lu, c'est celui-ci.» Guy Corneau«Bien plus qu'un livre, voici un guide de vie concret pour, pas à pas, retrouver et m...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • L'incontinence urinaire : La prévenir, la traiter
    Éditeur québécois

    L'incontinence urinaire : La prévenir, la traiter

    Texte de C-4 L'incontinence urinaire « C'est normal à votre âge »… 55 % des femmes de 60 ans et plus se laissent convaincre que l'incontinence urinaire fait partie du processus naturel de vieillis...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Yoga: encyclopédie André Van Lysebeth
    Éditeur québécois

    Yoga: encyclopédie André Van Lysebeth

    Le yoga: plus qu’une philosophie, un véritable art de vivre et de bien-être! André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga, a prodigué un enseignement de cette discipline durant de ...

    Voir la fiche »

    PDF

    Prochain exemplaire disponible le 27 avr. 2017 à 14:30

  • Les personnes âgées et les solidarités
    Éditeur québécois

    Les personnes âgées et les solidarités

    L'auteur propose dans cet ouvrage une nouvelle lecture des personnes âgées comme groupe social au sein de la société. En marge des préjugés existant dans l'opinion publique sur le troisième âge, le...

    Voir la fiche »

    PDF

    2 exemplaires disponibles
  • De la naissance et des pères
    Éditeur québécois

    De la naissance et des pères

    Après Histoire de l’accouchement dans un Québec moderne paru en 2014, Andrée Rivard aborde cette fois une question étonnamment inédite: et les pères dans tout ça? Quel rôle jouent-ils lors de la gr...

    Voir la fiche »

    PDF 2,12 Mo

    1 exemplaire disponible
  • 36 fantasmes qui allument les femmes : Pour vous faire plaisir...
    Éditeur québécois

    36 fantasmes qui allument les femmes : Pour vous faire plaisir...

    Laissez votre imagination prendre le contrôle ! Existe-t-il une femme, aujourd'hui, qui nierait s'être déjà abandonnée à une rêverie érotique ? Vous trouverez dans ce livre une collection de 39 f...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 6 avr. 2017 à 13:30

  • Sortir de l'illusion : Channeling initiatique
    Éditeur québécois

    Sortir de l'illusion : Channeling initiatique

    Atlantes, Kalaxia Hura capte depuis plusieurs années les vibrations de Maîtres ascensionnés et atlantes. Les messages qu'il reçoit de ces Maîtres ont une teneur vibratoire très élevée tout en prés...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • L'alimentation intelligente
    Éditeur québécois

    L'alimentation intelligente

    Quels effets bienfaisants chaque aliment a-t-il sur notre santé? Comment nous assurer que nous faisons des choix qui répondent à nos besoins spécifiques ? C'est à ces questions et à bien d'autres q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Brisons le silence
    Éditeur québécois

    Brisons le silence

    De nos jours, plusieurs professionnels de la santé vous donneront des diagnostics différents pour un même problème médical. Qui a tort, qui a raison? On ne sait plus. Surtout, quelle approche utili...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 5 avr. 2017 à 03:23

  • Ginkgo biloba
    Éditeur québécois

    Ginkgo biloba

    Ginkgo biloba Améliorez votre mémoire Augmentez votre concentration Accélérez votre circulation Prévenez le vieillissement précoce Rosemary Gray Le Ginkgo biloba figure parmi les plantes médici...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Du post-partum à la dépression
    Éditeur québécois

    Du post-partum à la dépression

    Pour la plupart des femmes, une grossesse et un accouchement sont parmi les événements les plus heureux qui soient. D'ailleurs, la naissance d'un enfant est le plus souvent une source immense de bo...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 10 avr. 2017 à 10:01

  • Comprendre et vaincre l'autisme
    Éditeur québécois

    Comprendre et vaincre l'autisme

    Notre société fait face à l'une des plus grandes pandémies de son histoire. Au cours des dix dernières années, l'autisme a augmenté de plus de 300%. D'où cela provient-il et qui en est responsable?...

    Voir la fiche »

    EPUB

    4 exemplaires disponibles
  • La santé psychologique des employés
    Éditeur québécois

    La santé psychologique des employés

    Le taux d'absentéisme au travail est un indicateur important à considérer lorsqu'on cherche à mesurer la santé d'une entreprise. Durant ces dernières années, plusieurs mesures ont été prises par le...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 11 avr. 2017 à 18:00

  • Les huiles végétales et leurs bienfaits
    Éditeur québécois

    Les huiles végétales et leurs bienfaits

    Les huiles végétales, essentielles en cuisine, possèdent aussi d'innombrables vertus pour soigner le corps, embellir la peau et activer la guérison de bien des maux. Nouvelle découverte? Aucunement...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 8 avr. 2017 à 16:04

  • La face cachée de la maladie d'Alzheimer
    Éditeur québécois

    La face cachée de la maladie d'Alzheimer

    «D'un cœur à l'autre, nous apprendrons et continuerons à nourrir des liens d'amour avec vous parce que sans l'amour la vie n'est rien, parce que nous ne voulons rien regretter lorsque vous atteindr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • Apprendre à s'accompagner soi-même après un trauma
    Éditeur québécois

    Apprendre à s'accompagner soi-même après un trauma

    Cet ouvrage vulgarise les connaissances utiles à tout lecteur ayant éprouvé un traumatisme émotionnel afin qu'il puisse déterminer les jalons qui le mèneront à la guérison psychologique. Les auteur...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 9 avr. 2017 à 20:18

  • Réparer sa route de vie
    Éditeur québécois

    Réparer sa route de vie

    Grâce à la méthode d'autoguérison expliquée dans ce livre, finies les longues psycho-thérapies coûteuses et plus besoin de médicaments entraînant dépendance et effets secondaires. Inutile également...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 7 juin 2017 à 16:50

  • Lutter contre le diabète de type 2
    Éditeur québécois

    Lutter contre le diabète de type 2

    À la lecture de ce livre, vous saurez tout sur le diabète: les différents types, les facteurs de risque, les symptômes, les complications possibles et les façons de le contrôler. L'approche questio...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • L'hypothyroïdie expliquée
    Éditeur québécois

    L'hypothyroïdie expliquée

    Les symptômes de l'hypothyroïdie se font sentir de plusieurs façons: de la simple fatigue à l'épuisement, de l'insomnie à la dépression, du léger embonpoint à l'obésité morbide, de la frilosité à l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Dormir, enfin !
    Éditeur québécois

    Dormir, enfin !

    Vous avez du mal à dormir?? Vous vous réveillez en pleine nuit et passez des heures à tourner dans tous les sens avant de vous rendormir... juste avant l'heure du réveil?? Le sommeil commence à êtr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 14 avr. 2017 à 19:09

  • Manger tout cru
    Éditeur québécois

    Manger tout cru

    Déséquilibres, tant sur le plan de la santé que sur le plan écologique. L'alimentation crue obéit à certaines lois: respecter le postulat selon lequel «seule la vie engendre la vie»; veiller à cons...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Survolter sa mémoire
    Éditeur québécois

    Survolter sa mémoire

    Plus que toute autre faculté, la mémoire nous définit en tant qu'êtres humains. C'est sur elle que se fonde notre individualité. C'est elle qui donne un sens à nos perceptions du monde extérieur et...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 26 mars 2017 à 13:40

  • Le Tao des émotions
    Éditeur québécois

    Le Tao des émotions

    La plupart d'entre nous sont aux prises avec des émotions négatives qui nous rendent la vie difficile et parfois même impossible! Or, selon les taoïstes, ces émotions émanent des organes internes, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 avr. 2017 à 10:50

  • Totalement humain, totalement divin
    Éditeur québécois

    Totalement humain, totalement divin

    La guérison spirituelle ne nous promet pas nécessairement la guérison physique, mais elle nous assure le retour à notre joie profonde, à notre sagesse intrinsèque et à notre liberté innée.  C'est u...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • Mieux comprendre la dyslexie
    Éditeur québécois

    Mieux comprendre la dyslexie

    Lire est indispensable pour vivre dans la société d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse du mode d'emploi d'un appareil électroménager, des consignes d'utilisation d'un guichet automatique ou du texte d'un ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • L'Intelligence alimentaire
    Éditeur québécois

    L'Intelligence alimentaire

    Malgré toute l'information disponible sur la saine alimentation, le nombre de personnes souffrant de maladies chroniques monte en flèche et près de la moitié des Québécois affichent un surplus de p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 30 mars 2017 à 14:45

  • De nouvelles habitudes posturales pour un dos en santé
    Éditeur québécois

    De nouvelles habitudes posturales pour un dos en santé

    Notre éducation, nos expériences, nos émotions sont des déterminants importants de notre posture. Au fil des années, nous nous sommes créé un organisation musculaire qui nous représente et nous ren...

    Voir la fiche »

    EPUB

    4 exemplaires disponibles
  • L'acupuncture, l'alternative
    Éditeur québécois

    L'acupuncture, l'alternative

    L'acupuncture, l'alternative Pierre-Michel Phaneuf, acupuncteur Avec la collaboration de Sylvie Massariol Dans un proche avenir, l'acupuncture pourrait bien jouer un rôle de tout premier plan au...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Le traitement naturel des céphalées et des migraines
    Éditeur québécois

    Le traitement naturel des céphalées et des migraines

    Le mal de crâne vous donne des maux de tête! Vous avez tout essayé, peine perdue! La naturopathie peut vous venir en aide. Les céphalées et les migraines sont une véritable maladie. Dans de nombreu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 13 avr. 2017 à 22:14

  • Aider son enfant à mieux dormir
    Éditeur québécois

    Aider son enfant à mieux dormir

    Ce livre propose toutes sortes de moyens pour que votre enfant ait un bon sommeil de la naissance à l'adolescence. Que votre enfant refuse d'aller se coucher, qu'il se réveille plusieurs fois par n...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 28 mars 2017 à 02:20

  • Kilos zen
    Éditeur québécois

    Kilos zen

    Oubliez les régimes, ils ne servent à rien... sinon qu'à vous faire prendre des kilos à plus ou moins long terme. La disette est l'ennemie de la perte de poids: un corps nourri suffisamment cesse d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 13 avr. 2017 à 18:22