Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

31 Résultats

Résultats de la recherche

  • Amber Fang: Hunted

    Amber Fang: Hunted

    Amber Tyrell enjoys life's simple pleasures. A perfect evening for her includes a good book, a glass of wine and, of course, a great meal, preferably straight from the jugular. Raised to eat ethic...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,8 Mo
    1 exemplaire disponible
  • It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    Livvy and Jayden are the stars of their school's robotics team. Livvy is especially enthusiastic because her own mother works in a robotics lab and experiments with Artificial Intelligence. To impr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 28 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Waking Nightmare (Hello Neighbor, Book 2)

    Waking Nightmare (Hello Neighbor, Book 2)

    It's been four months since Nicky Roth has seen his best friend and neighbor, Aaron Peterson. Aaron's father, a reclusive theme park designer, told the town that Aaron and his sister Mya are living...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 26 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Agony House

    The Agony House

    Denise Farber has just moved back to New Orleans with her mom and step-dad. They left years ago after Hurricane Katrina and are back now, wagering the last of their family's money on fixing up an o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 100 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Haunting of Hounds Hollow

    The Haunting of Hounds Hollow

    Sometimes man's best friend is loyal for life... and beyond!Lucas Trainer has just moved to the middle of nowhere -- a town called Hounds Hollow, where ghostly dogs prowl at night. At first, he's t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • City of Ghosts

    City of Ghosts

    A New York Times bestseller!Ever since Cass almost drowned (okay, she did drown, but she doesn't like to think about it), she can pull back the Veil that separates the living from the dead . . . an...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,9 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 juin 2020 à 20:50

  • The Missing (Shadow House, Book 4)

    The Missing (Shadow House, Book 4)

    Shadow House never sleeps . . .Five children have been lured into Shadow House, all for different reasons. None of them knows the others. And none of them knows what to do when they can't find a wa...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 33 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Haunted Halloween: Movie Novel E-Book (Goosebumps the Movie 2)

    Haunted Halloween: Movie Novel E-Book (Goosebumps the Movie 2)

    Slappy’s back! The demented dummy and all his creepy pals are back for this sequel to the hit 2015 GOOSEBUMPS movie. Scholastic’s junior novelization has all the chills, thrills, and laugh-out-loud...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 25 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Escape From Shudder Mansion (Goosebumps SlappyWorld #5)

    Escape From Shudder Mansion (Goosebumps SlappyWorld #5)

    In an old-fashioned "trapped-in-a-haunted-house" story, twins Riley and Scarlett receive an interesting assignment from their teacher, Mrs. Stermon. Everyone in class needs to do a documentary vide...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 26 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Spirit of Cattail County

    The Spirit of Cattail County

    ‘Wrapped in prose as mysterious and lovely as a southern breeze lies a story about loss that haunts, and the ghosts that help us heal. This story is a treasure.’?Natalie Lloyd, New York Times bests...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Please Do Not Feed the Weirdo (Goosebumps SlappyWorld #4)

    Please Do Not Feed the Weirdo (Goosebumps SlappyWorld #4)

    Robby and his sister Karla beg their parents to take them to a big carnival that has opened on the other side of town. When they arrive, the two kids are delighted by the rides, the sideshow, the i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 31 Mo
    1 exemplaire disponible
  • I Am Slappy's Evil Twin (Goosebumps SlappyWorld #3)

    I Am Slappy's Evil Twin (Goosebumps SlappyWorld #3)

    Luke Harrison's dad makes horror movies. It's very fun to be around such scary stuff-especially when you have your own monster museum at home. But when two ventriloquist dummies join the collection...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 23 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Haunted: The House Next Door

    Haunted: The House Next Door

    Prepare to scream! Having grown up in the country with woods to explore and lakes to swim in, Matt isn't exactly thrilled when his parents move to a new subdivision of cookie-cutter houses an hour...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,2 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 12 juin 2020 à 19:37

  • No Way Out (Shadow House, Book 3)

    No Way Out (Shadow House, Book 3)

    Shadow House always wins . . . Poppy, Dash, Azumi, and Dylan may have made it out of Shadow House--but the grounds are a whole new nightmare. Someone they thought was a friend is hunting them, and...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 41 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Attack of the Jack (Goosebumps SlappyWorld #2)

    Attack of the Jack (Goosebumps SlappyWorld #2)

    Devin and his sister Violet are visiting their Uncle Jack for the summer. He lives in an old house by the seashore. Jack was a sailor and he has collected strange and fascinating items from the sea...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 18 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Summer's End

    Summer's End

    One terrifying summer can stay with you forever. It’s the summer before high school and Jacob and his friends are determined to make it a memorable one. This may be the last couple of months they ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,2 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 12 juin 2020 à 19:38

  • Slappy Birthday to You (Goosebumps SlappyWorld #1)

    Slappy Birthday to You (Goosebumps SlappyWorld #1)

    The evil dummy comes to life to tell his own twisted tales and scary stories! It's bad enough Ian Barker has to spend his twelfth birthday with his sister and their two annoying cousins. The four ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo
    1 exemplaire disponible
  • You Can't Hide (Shadow House, Book 2)

    You Can't Hide (Shadow House, Book 2)

    Shadow House will find you . . . Poppy, Marcus, Dash, Dylan, and Azumi are all trapped within Shadow House, a sinister estate where past and present intertwine. As they fight to find a way out, t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 59 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 16 juin 2020 à 17:45

  • Separated

    Separated

    When Adam's grandfather first suggests taking him on a quick trip to Sweden to celebrate his upcoming thirteenth birthday, visions of being in one of the coolest places on earth—and he's not thinki...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Gathering (Shadow House, Book 1)

    The Gathering (Shadow House, Book 1)

    You don't just read this ghost story. You step into it. Some houses are more than just haunted... they're hungry. Dash, Dylan, Poppy, Marcus, and Azumi don't know this at first. They each think t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 45 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Recess Is a Jungle!: A Branches Book (Eerie Elementary #3)

    Recess Is a Jungle!: A Branches Book (Eerie Elementary #3)

    This series is part of Scholastic's early chapter book line called Branches, which is aimed at newly independent readers. With easy-to-read text, high-interest content, fast-paced plots, and illust...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 17 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • The Drowning

    The Drowning

    Water, water, everywhere: His brother has drowned, but Carl can't remember a thing. Until it all comes flooding back...with a vengeance. By the author of the internationally bestselling NUMBERS ser...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Haunted Canada: Ghost Stories

    Haunted Canada: Ghost Stories

    Turn the lights down low, lock the door, and prepare to be spooked! This collection of ghostly tales is sure to send chills up your spine.Grim and Ghostly Stories and Strange and Spooky Stories are...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Creepella Von Cacklefur #5: Fright Night

    Creepella Von Cacklefur #5: Fright Night

    Breakout star Creepella von Cacklefur is back in another fur-raising adventure! Creepella's father, Boris von Cacklefur, is a finalist in the Fright Night contest -- Gloomeria's prestigious poetry...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 97 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 17 juin 2020 à 11:35

  • The Witch Next Door

    The Witch Next Door

    Someone new has moved into the neighborhood--and she's a witch! Her two young neighbors delight in how she does everything a bit differently from them. She paints her house black, walks her pet dra...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,1 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    1 exemplaire disponible
  • Shallow Grave

    Shallow Grave

    When they're hauled into the office in the wake of a stupid prank, schoolmates Elliot and Shannon have no idea that hiding the principal's Smart Car in the woods was the least of their problems. As...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 860 ko
    1 exemplaire disponible
  • Night Wanderer, The

    Night Wanderer, The

    A Native Gothic Novel

    A troubled teenager's life on a reservation is complicated when her father rents her room to an ancient vampire, newly returned to his tribal home from Europe. A blending of Gothic romance and mode...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 520 ko
    1 exemplaire disponible
  • Barkerville Gold

    Barkerville Gold

    Rusty, Katie and Sheila are sent out of town with Rusty's grandparents to keep them out of trouble. This time the trio is in historic Barkerville, a gold rush town with a secret. After witnessing w...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 840 ko
    1 exemplaire disponible
  • Waiting for Sarah

    Waiting for Sarah

    Mike's parents and sister are dead and his legs are gone. The horrific accident that shattered his life continues to haunt him. When he grudgingly returns to school and a life that he no longer und...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,7 Mo
    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 131 au total

Résultats de la recherche

  • Un bruit dans les murs
    Éditeur québécois

    Un bruit dans les murs

    Scritch, scritch… Un soir, Zack entend de drôles de bruits alors qu’il est seul dans le gymnase de l’école. Qu’est-ce qui gratte comme ça dans les murs ? Des araignées géantes ? Le fantôme d’un ouv...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 21 avr. 2020 à 20:32

  • Les mannequins maléfiques
    Éditeur québécois

    Les mannequins maléfiques

    Samedi matin, Charlotte est punie : interdiction d’écran. Furieuse, elle claque la porte de chez elle et se réfugie au centre commercial, où elle s’installe dans un coin pour jouer avec sa console ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 19 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 juil. 2020 à 11:15

  • Entre réalités - Tome 2
    Éditeur québécois

    Entre réalités - Tome 2

    C’est la fin de l’été. Jordane est ravie de travailler au souper-bénéfice pour la relève artistique de Sainte-Dominique. Mais curieusement, le vignoble où se tient l’événement fait naître chez elle...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,8 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 juin 2020 à 17:23

  • Entre réalités - Tome 1
    Éditeur québécois

    Entre réalités - Tome 1

    Jordane, 16 ans, est enfin en vacances. Sa quatrième secondaire terminée, c’est le moment de relaxer. Au menu: soccer, films, partys et balades en scooter avec Naomie, sa meilleure amie. Mais sa v...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 670 ko

    Prochain exemplaire disponible le 17 avr. 2020 à 16:04

  • C.R.A.A.V.
    Éditeur québécois

    C.R.A.A.V.

    Thérapie choc

    Lorsque ses parents décident de l’envoyer passer l’été au CRAAV (Centre de Réadaptation pour Adolescents Anxieux et Vulnérables) pour soigner son anxiété chronique, Marion se retrouve en thérapie i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,9 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 15 avr. 2020 à 11:45

  • Le Corps

    Le Corps

    J'allais sur mes treize ans quand j'ai vu un mort pour la première fois. Parfois, il me semble que ce n'est pas si lointain. Surtout les nuits où je me réveille de ce rêve où la grêle tombe dans se...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 13 avr. 2020 à 08:45

  • Infectés - Tome 1
    Éditeur québécois

    Infectés - Tome 1

    Tout commence par un meurtre bestial à La Ronde et sa vidéo virale. S’impose rapidement une terrible évidence: l’agresseur a succombé à une maladie infectieuse jamais vue, marquant le début d’une ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 26 avr. 2020 à 21:04

  • Derrière le mur
    Éditeur québécois

    Derrière le mur

    Depuis la séparation de ses parents, la vie de Justine est pénible. Sa mère travaille trop, obligeant l'adolescente à constamment s'occuper de sa sœur. Sans compter que la relation avec son père ne...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 16 avr. 2020 à 16:56

  • Horrora
    Éditeur québécois

    Horrora

    Des jeunes qui suivent des cours de rattrapage durant l'été. Un collège abandonné où se donnent les cours.  Des cris qui résonnent tous les jours, à la même heure.  Des plaies qui ne guérissent ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    8 exemplaires disponibles
  • Les secrets du sous-sol
    Éditeur québécois

    Les secrets du sous-sol

    C'est vendredi 13, jour de l'épouvante par excellence. Afin de marquer le coup, Sarah-Jeanne invite Alicia, Lily et Maya pour une nuit blanche effrayante à souhait. Jeux, chasse au trésor, repas et...

    Voir la fiche »

    EPUB

    8 exemplaires disponibles
  • Trucs de peur 2
    Éditeur québécois

    Trucs de peur 2

    À peine remises des frissons d'une première nuit apeurante, Mégane et Rosalie ont à peine le temps de reprendre leurs esprits qu'à nouveau Papi Gus, pourtant mort, les contacte sur le ipad. Cette f...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 8 mai 2020 à 14:22

  • La porte oubliée
    Éditeur québécois

    La porte oubliée

    Insolite

    Dans les couloirs du temps, certaines portes ont été oubliées. Mais elles sont toujours là… Un adolescent qui disparaît. Des messages énigmatiques gravés dans les murs d’une maison abandonnée. ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 920 ko
    1 exemplaire disponible
  • Lac Adélard
    Éditeur québécois

    Lac Adélard

    Le lac Adélard a toujours eu la réputation d’être hanté. Certains prétendent y avoir aperçu une étrange fillette portant une cage d’oiseau. D’autres y auraient vu une jeune femme couverte de sang. ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 20 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 10 avr. 2020 à 08:40

  • Oiseaux de malheur
    Éditeur québécois

    Oiseaux de malheur

    Assise à l’arrière de la voiture familiale, Daphné soupire d’ennui à l’idée des deux semaines de camping qui l’attendent. Soudain… Bang ! Un oiseau se fracasse contre le pare-brise. Quand le père d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 22 avr. 2020 à 10:34

  • Coraline

    Coraline

    Coraline vient d’emménager dans une étrange maison et, comme ses parents n’ont pas le temps de s’occuper d’elle, elle décide d’explorer ce nouveau lieu. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre da...

    Voir la fiche »

    EPUB

    2 exemplaires disponibles
  • Spectral 3. L'ombre du phare
    Éditeur québécois

    Spectral 3. L'ombre du phare

    L'ombre du phare

    Sur l’île de Malvernois, la brume venue du large enveloppe le phare d’une atmosphère lugubre. Brijit Baskanegan et Samuel Vincent, les célèbres enquêteurs du paranormal, explorent les lieux avec l’...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Cap-aux-Esprits
    Éditeur québécois

    Cap-aux-Esprits

    Hallucinations cauchemardesques, bruits étranges au grenier, apparitions d’une fillette décédée; la nouvelle maison de Simon est l’objet de rumeurs et de phénomènes inquiétants. Quelle famille saur...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Amber Fang: Hunted

    Amber Fang: Hunted

    Amber Tyrell enjoys life's simple pleasures. A perfect evening for her includes a good book, a glass of wine and, of course, a great meal, preferably straight from the jugular. Raised to eat ethic...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,8 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Rivière-au-Cerf-Blanc
    Éditeur québécois

    Rivière-au-Cerf-Blanc

    À Rivière-au-Cerf-Blanc, on dit qu’un troupeau de cerfs albinos a déjà été aperçu… Estelle, étudiante en histoire de l’art, prévoyait de vivre une expédition en pleine nature afin de se changer le...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4 Mo
    6 exemplaires disponibles
  • It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    Livvy and Jayden are the stars of their school's robotics team. Livvy is especially enthusiastic because her own mother works in a robotics lab and experiments with Artificial Intelligence. To impr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 28 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Démoniaque
    Éditeur québécois

    Démoniaque

    Je m’appelle Adam. J’habite à Sainte-Philomène, un village sans histoires. Mais, depuis quelque temps, des événements étranges s’y produisent… Tout a commencé quand mon grand-père est tombé du toi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • PriZon
    Éditeur québécois

    PriZon

    Deux villes. Deux individus pris au piège. Des alliés, des ennemis, des lieux étranges et des créatures menaçantes. Des souvenirs qui s’effacent, des visages qui, sans changer, deviennent soudainem...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Celle qui marche la nuit

    Celle qui marche la nuit

    « Nous sommes donc arrivés à destination sous une pluie battante. Il était seize heures, mais on aurait dit qu'il faisait nuit. Une pancarte en bois piqué annonçait : « La Maison des Pins ». Elle s...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Waking Nightmare (Hello Neighbor, Book 2)

    Waking Nightmare (Hello Neighbor, Book 2)

    It's been four months since Nicky Roth has seen his best friend and neighbor, Aaron Peterson. Aaron's father, a reclusive theme park designer, told the town that Aaron and his sister Mya are living...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 26 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 8 avr. 2020 à 23:07

  • L’étrange fille au chat
    Éditeur québécois

    L’étrange fille au chat

    Lucien emménage sur une île des Caraïbes avec ses parents. Le premier jour de classe, les autres élèves le regardent d’un air curieux. Ils chuchotent entre eux, racontent que le petit nouveau habit...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 11 mai 2020 à 16:30

  • Tu n’as rien à craindre des cimetières
    Éditeur québécois

    Tu n’as rien à craindre des cimetières

    Les parents de Clara lui ont toujours dit qu’elle n’avait rien à craindre des cimetières. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à acheter une maison en bordure de l’un de ces immenses jardins parsemés de...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 15 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 avr. 2020 à 07:56

  • Le livre secret du monstre

    Le livre secret du monstre

    "Si je suis entre tes mains aujourd’hui, cher lecteur, c’est que tu ne manques pas de courage... et ça tombe bien, j’ai besoin de toi pour tester mes énigmes et mes histoires effrayantes, et pour m...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 17 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.
    2 exemplaires disponibles
  • Anna Caritas: Les damnés
    Éditeur québécois

    Anna Caritas: Les damnés

    L’été a été tranquille dans la petite ville de St-Hector. Si William Walker a enfin l’impression que sa vie redevient normale après les événements du printemps, quelque chose cloche toujours… quelq...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,1 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 19 avr. 2020 à 12:06

  • The Agony House

    The Agony House

    Denise Farber has just moved back to New Orleans with her mom and step-dad. They left years ago after Hurricane Katrina and are back now, wagering the last of their family's money on fixing up an o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 100 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Haunting of Hounds Hollow

    The Haunting of Hounds Hollow

    Sometimes man's best friend is loyal for life... and beyond!Lucas Trainer has just moved to the middle of nowhere -- a town called Hounds Hollow, where ghostly dogs prowl at night. At first, he's t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Zombie Burger
    Éditeur québécois

    Zombie Burger

    Alors que l'orphelinat est pour lui le pire endroit au monde, Francis fugue et se réfugie dans une bâtisse abandonnée. Tapi dans sa cachette, il fera rapidement la rencontre de Joanie, une jeune fi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 9 avr. 2020 à 21:51

  • L'évadé du Web
    Éditeur québécois

    L'évadé du Web

    Eliot reçoit une demande d'amitié d'un étranger sur les réseaux sociaux. Le garçon refuse avant de découvrir que l'individu en question semble être un évadé de prison que les policiers recherchent....

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 22 avr. 2020 à 14:41

  • La maison des ombres : N° 3 - Sans issue

    La maison des ombres : N° 3 - Sans issue

    See below for English description. Poppy, Dash, Azumi et Dylan ont peut-être réussi à sortir de la maison des ombres, mais le reste du domaine demeure un vrai cauchemar. Une personne qu'ils croyai...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 30 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 20 avr. 2020 à 13:52

  • City of Ghosts

    City of Ghosts

    A New York Times bestseller!Ever since Cass almost drowned (okay, she did drown, but she doesn't like to think about it), she can pull back the Veil that separates the living from the dead . . . an...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Missing (Shadow House, Book 4)

    The Missing (Shadow House, Book 4)

    Shadow House never sleeps . . .Five children have been lured into Shadow House, all for different reasons. None of them knows the others. And none of them knows what to do when they can't find a wa...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 33 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Haunted Halloween: Movie Novel E-Book (Goosebumps the Movie 2)

    Haunted Halloween: Movie Novel E-Book (Goosebumps the Movie 2)

    Slappy’s back! The demented dummy and all his creepy pals are back for this sequel to the hit 2015 GOOSEBUMPS movie. Scholastic’s junior novelization has all the chills, thrills, and laugh-out-loud...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 25 Mo
    1 exemplaire disponible
  • La valse des marionnettes

    La valse des marionnettes

    Étranges créatures à Arras

    À Arras, au fond d’une impasse déserte, s’élève un manoir lugubre.Curieux, Léo et ses amis épient les faits et gestes de son propriétaire, un vieillard à la réputation inquiétante : on dit de lui q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Escape From Shudder Mansion (Goosebumps SlappyWorld #5)

    Escape From Shudder Mansion (Goosebumps SlappyWorld #5)

    In an old-fashioned "trapped-in-a-haunted-house" story, twins Riley and Scarlett receive an interesting assignment from their teacher, Mrs. Stermon. Everyone in class needs to do a documentary vide...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 26 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Le fantôme au téléphone et autres récits effrayants
    Éditeur québécois

    Le fantôme au téléphone et autres récits effrayants

    DE QUOI AS-TU PEUR? Nous avons tous peur de quelque chose. Peut-être tu as peur du noir. Peut-être que les cimetières te donnent la chair de poule. Ce sont peut-être les farces téléphoniques qui t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,6 Mo
    5 exemplaires disponibles