Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 251 au total

Résultats de la recherche

  • Level 13 (A Slacker Novel)

    Level 13 (A Slacker Novel)

    Cameron Boxer, king of the slackers, has found something worth his time. By playing video games online in front of an audience he can find both fame AND fortune -- especially with Elvis (a beaver ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,8 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 27 oct. 2019 à 16:42

  • Sky Chasers

    Sky Chasers

    Yesterday, Magpie was one of the best thieves in all of France. But an encounter with a boy dangling from the sky will change her life forever. And even though it ends in disaster, Magpie becomes e...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,5 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 21 nov. 2019 à 11:04

  • Glitch

    Glitch

    Izzy has an incredible secret -- she can enter the world of her new video game! She meets Rae, a robot who says Izzy is destined to save Dungeon City from the Big Boss. How is this possible?! And h...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 120 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 6 nov. 2019 à 10:59

  • The Candle and the Flame

    The Candle and the Flame

    Fatima lives in the city of Noor, a thriving stop along the Silk Road. There the music of myriad languages fills the air, and people of all faiths weave their lives together. However, the city bear...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,8 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 oct. 2019 à 18:41

  • Spill the Beans (Whatever After #13)

    Spill the Beans (Whatever After #13)

    The New York Times bestselling series!My brother Jonah's dream has come true. We have FINALLY landed in his favorite fairy tale: Jack and the Beanstalk!It's a lot of fun meeting Jack. But then we a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 19 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Our Castle by the Sea

    Our Castle by the Sea

    Growing up in a lighthouse, 11-year-old Pet's world has been one of storms, secret tunnels, and stories about sea monsters. But now the country is at war and the cliff tops are a terrifying battleg...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Sans domicile fixe
    Éditeur québécois

    Sans domicile fixe

    Félix Knutsson, douze ans et trois quarts, raffole des jeux-questionnaires télévisés. Il vit avec Astrid, une mère aimante mais instable qui peine à garder ses emplois. Lorsqu’ils sont éjectés de l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,8 Mo
    11 exemplaires disponibles
  • Ruff vs. Fluff (A Queenie and Arthur Novel)

    Ruff vs. Fluff (A Queenie and Arthur Novel)

    From the outside, Queenie the cat and Arthur the dog appear to have a lot in common. Both pets live in the charming Blackberry Hill inn. They both love their humans, twins Harmony and Bro. They bot...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Focused

    Focused

    Clea can't control her thoughts. She knows she has to do her homework . . . but she gets distracted. She knows she can't just say whatever thought comes into her head . . . but sometimes she can't ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Battle of the Beetles

    Battle of the Beetles

    The final installment in the Beetle Boy trilogy!Cruel beetle fashionista Lucretia Cutter is still at large with her yellow ladybird spies. And now that she's brainwashed Darkus's father to stay by ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Dear Ally, How Do You Write a Book

    Dear Ally, How Do You Write a Book

    Have you always wanted to write a book, but don't know where to start? Or maybe you're really great at writing the first few chapters . . . but you never quite make it to the end? Or do you finally...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 25 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 23 nov. 2019 à 20:37

  • Over the Moon

    Over the Moon

    Twelve-year-old Mallie knows better than to dream. In Coal Top, you live the story you're given: boys toil in the mines and girls work as servants. Mallie can't bear the idea of that kind of life, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 23 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Tree of Dreams

    Tree of Dreams

    Dear Coco and Leo,I miss you! We all miss you! The whole forest misses you! I hear their thanks and wishes in my dreams. I hope you do, too. Prepare for a journey into a world filled with what so m...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 25 oct. 2019 à 10:28

  • Tin

    Tin

    "Robots never seemed so human. One of a kind and utterly fantastic." -- Eoin ColferIn an alternative England of the 1930s where the laws of mechanics govern even the most talented engineers, a mism...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Because of the Rabbit

    Because of the Rabbit

    On the last night of summer, Emma tags along with her game warden father on a routine call. They're supposed to rescue a wild rabbit from a picket fence, but instead they find a little bunny. Emma ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 24 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Tell Me Everything

    Tell Me Everything

    Your secret's safe...until it's not.Ivy's always preferred to lay low, unlike her best friend Harold, who has taken up a hundred activities as sophomore year begins. But Ivy has her own distraction...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Game of Stars (Kiranmala and the Kingdom Beyond #2)

    Game of Stars (Kiranmala and the Kingdom Beyond #2)

    When the Demon Queen shows up in her bedroom, smelling of acid and surrounded by evil-looking bees, twelve-year-old Kiranmala is uninterested. After all, it's been weeks since she last heard from h...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 21 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 31 oct. 2019 à 11:04

  • The New Age (The Erth Dragons #3)

    The New Age (The Erth Dragons #3)

    From Erth to the dragon homeworld, Ki:mera, everything has been forever changed by the meeting of dragons and humans. Their fates have become inextricably intertwined -- and their story will transf...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 22 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Bone Hollow

    Bone Hollow

    Gabe knows it was foolish to save that chicken. On the roof. In the middle of a storm. Yet Gabe also knows that his guardian, Ms. Cleo, loves the chicken more than him. After falling off the roof, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Ice Garden

    The Ice Garden

    Jess's imagination has always been her best friend. She's trained it to feel as real as it possibly can, especially in the stories she writes for Davie -- the young boy in a coma who is her only fr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Outwalkers

    Outwalkers

    In a frighteningly real near future England, Jacob escapes from the Academy orphanage to reenter a world that is grimly recognizable. The Coalition can track anyone, anywhere, from a chip implanted...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    It's Alive! It's Alive! (Goosebumps SlappyWorld #7)

    Livvy and Jayden are the stars of their school's robotics team. Livvy is especially enthusiastic because her own mother works in a robotics lab and experiments with Artificial Intelligence. To impr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 28 Mo
    1 exemplaire disponible
  • A Drop of Hope

    A Drop of Hope

    "A book that reminds us of the kindness we are all capable of." -- Gary D. Schmidt, Newbery Honor winner and author of Okay For NowA well. A wish. And a little drop of hope.Times are tough. Jobs ar...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,4 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Rise of the Dragons

    Rise of the Dragons

    Mega bestselling author Angie Sage takes flight with an epic adventure that imagines dragons in the modern world. Includes 9 collectible game cards that unlock an online game! The first in a thrill...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,8 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Music of What Happens

    The Music of What Happens

    * "Konigsberg demonstrates once again why he is one of the major voices in LGBTQ literature." -- Booklist, starred reviewMax: Chill. Sports. Video games. Gay and not a big deal, not to him, not to ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 10 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 30 oct. 2019 à 13:05

  • Lety Out Loud

    Lety Out Loud

    Can Lety find her voice before it's too late?Lety Muñoz's first language is Spanish, and she likes to take her time putting her words together. She loves volunteering at the Furry Friends Animal Sh...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 20 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Moon Within

    The Moon Within

    ****Four starred reviews!***** "A worthy successor to Are You There God? It's Me, Margaret set in present-day Oakland." -- Kirkus Reviews, starred reviewCeli Rivera's life swirls with questions. Ab...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 20 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Deceiver's Heart (The Traitor's Game, Book 2)

    The Deceiver's Heart (The Traitor's Game, Book 2)

    In this sequel to the instant New York Times bestseller The Traitor's Game, Kestra Dallisor has finally gained possession of the Olden Blade. With the dagger in her control, she attempts to destroy...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Light Jar

    The Light Jar

    Nate and his mother are running away. Fleeing from an emotionally abusive situation, they hide out in an abandoned cottage in the middle of a forest. Though it's old and run-down, at least it's a p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 41 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 25 oct. 2019 à 10:22

  • Last of Her Name

    Last of Her Name

    Sixteen years ago, rebellion swept the galaxy known as the Belt of Jewels. Every member of the Leonov royal family was murdered--down to their youngest child, Princess Anya--making way for the Unio...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • That's Not What I Heard

    That's Not What I Heard

    What did you hear?Kimberly Landis-Lilley and Teddy Lin are over. Yes, the Kim and Teddy broke up.At least that's what Phil Spooner thinks he overheard and then told Jess Howard, Kim's best friend. ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Spin

    Spin

    When rising star Paris Secord (aka DJ ParSec) is found dead on her turntables, it sends the local music scene reeling. No one is feeling that grief more than her shunned pre-fame best friend, Kya, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Love and Lies of Rukhsana Ali

    The Love and Lies of Rukhsana Ali

    With a welcome mix of humor, heart, and high-stakes drama, Sabina Khan provides a timely and honest portrait of what it's like to grow up feeling unwelcome in your own culture.Fight for love. Fight...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Fangs for Everything (Crimebiters #4)

    Fangs for Everything (Crimebiters #4)

    The CrimeBiters gang got its start with help from my crime-fighting vampire dog, Abby. But now, I'm starting to wonder if she's really a vampire at all. . .That's mystery I'm going to have to solve...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 51 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Secondhand Wishes

    Secondhand Wishes

    Lexi has to keep the universe in balance. If she does enough good things, like being on time, then the bad things, like her little brother needing more surgery, won't happen. It doesn't always work...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,1 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 25 oct. 2019 à 10:18

  • Bethany Hamilton (She Dared)

    Bethany Hamilton (She Dared)

    Growing up in Hawaii, Bethany Hamilton loved to surf. But one day, she was in her favorite place, out on the waves, when a tiger shark suddenly attacked. Thirteen-year-old Bethany lost her left arm...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 25 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Malala Yousafzai (She Dared)

    Malala Yousafzai (She Dared)

    Malala Yousafzai always knew she wanted to become a doctor someday. But a new extremist group in her home country of Pakistan wanted to stop girls from going to school.Malala knew what was importan...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 22 Mo
    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 2979 au total

Résultats de la recherche

  • 13 Lunes
    Éditeur québécois

    13 Lunes

    2008, Jersey Cove, petit village gaspésien dans l’est du Canada, où Émilie-Jeanne, son conjoint et leurs deux enfants mènent une vie paisible au rythme des saisons et des marées. Jusqu’au jour où l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,73 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 31 déc. 2018 à 18:35

  • L'horloge 44
    Éditeur québécois

    L'horloge 44

    Le syndrome d'Asperger

    Pour ma dernière année au secondaire, j'ai droit à une nouvelle école. Encore une. Mais j'ai l'habitude. Mes parents déménagent souvent. Au début, c'était difficile; toutefois, au fil du temps, je ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 15,6 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 11 févr. 2019 à 13:29

  • Évasion, T.2
    Éditeur québécois

    Évasion, T.2

    Fuir ou mourir

    La chasse à l’homme sans merci se poursuit. Des participants y ont perdu la vie tandis que d’autres sont gravement blessés. Pour parvenir à ses fins scabreuses, Jake, dirigeant d’une organisation i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,88 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 juill. 2019 à 17:08

  • Gamer tome 6, partie 1: #Fail
    Éditeur québécois

    Gamer tome 6, partie 1: #Fail

    Malgré qu’elle n’ait pas remporté le tournoi, Laurianne considère que la Guilde revient victorieuse de Corée. Surtout que la Guilde a mis des bâtons dans les roues du Spectre, qui cherchait à sabot...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,55 Mo
    • Mise en page fixe ?
      Les livres numériques à mise en page fixe conservent la mise en page et la typographie du document d’origine. Ils conviennent donc très bien, par exemple, aux bandes dessinées ou aux livres de recettes, et ils offrent aussi souvent du contenu animé ou interactif. Notez que les livres au format EPUB à mise en page fixe sont pleinement pris en charge par le lecteur Web de Cantook Station et Adobe Digital Editions. Cependant, ils sont incompatibles avec les liseuses et les applications de lecture, et comme ils ne s’adaptent pas à la taille de l’écran, ils sont difficilement lisibles sur des écrans de petite taille.

    Prochain exemplaire disponible le 21 janv. 2019 à 15:52

  • Les Somber Jann
    Éditeur québécois

    Les Somber Jann

    Saison 4

    Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. C’est ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles de cet enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter. Quant à Jaylen, d’a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,85 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 31 déc. 2018 à 17:34

  • Veux-tu une gomme ?
    Éditeur québécois

    Veux-tu une gomme ?

    Tandis que Fannie marche joyeusement sur un trottoir, elle met encore le pied sur une gomme. Au même moment, elle fait la connaissance d’un garçon qu’elle surnomme alors Monsieur Chewing-gum. Celui...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,16 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 31 déc. 2018 à 13:28

  • Pourquoi pas ?
    Éditeur québécois

    Pourquoi pas ?

    Atteinte de dystrophie musculaire, Myriam décide, après avoir fini son secondaire, de déployer ses ailes et de prendre son envol. Bousculée par son pneumologue qui lui demande abruptement « Veux-tu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,41 Mo
    1 exemplaire disponible
  • L'Employée du mois - Tome 1
    Éditeur québécois

    L'Employée du mois - Tome 1

    Mégane

    Mégane Popp est étudiante au cégep et sauveteuse au complexe aquatique Aquarive où son travail est si apprécié qu’elle est nommée l’employée du mois de janvier. Elle vit seule pour la première fois...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,95 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 16 mars 2019 à 22:19

  • Lilie, Tome 2 - L'apprentie amoureuse
    Éditeur québécois

    Lilie, Tome 2 - L'apprentie amoureuse

    À 15 ans, Lilie Jutras n’a d’yeux que pour Alexis Séguin, le charmant judoka avec qui elle vit sa première relation amoureuse. Entre leur premier baiser, ses premiers beaux-parents et ses premières...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,92 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 janv. 2019 à 13:48

  • Les minéraux

    Les minéraux

    Les repérer, les observer, les identifier

    Avec leurs formes et leurs couleurs étonnantes, les minéraux attirent l’œil ! Mais il n’est pas toujours facile de les reconnaître ! Avec ce guide, tu découvriras toutes les particularités des miné...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 23,4 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 mai 2019 à 19:24

  • Dix jours avant la fin du monde

    Dix jours avant la fin du monde

    France, de nos jours. Deux lignes d'explosions d'origine inconnue ravagent la Terre. Quand elles se rejoindront sur l'arc atlantique, toute vie disparaîtra. Commence alors un vaste exode vers la cô...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,31 Mo
    4 exemplaires disponibles
  • Cléo
    Éditeur québécois

    Cléo

    La grande passion de Cléo, c’est cuisiner des desserts. Faire des muffins pour financer l’achat d’uniformes de basket, c’était son idée (même si elle déteste le basket!) ; travailler à la pâtisseri...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,08 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 8 janv. 2019 à 06:47

  • Tireur!
    Éditeur québécois

    Tireur!

    Ceci n’est pas un exercice

    Alice, Isabelle, Hogan, Alex et Noah se retrouvent coincés dans les toilettes des garçons quand le directeur de leur école ordonne un confinement barricadé. Les cinq adolescents, qui ont très peu d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,64 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 21 févr. 2019 à 00:35

  • Anatole qui ne séchait jamais
    Éditeur québécois

    Anatole qui ne séchait jamais

    Anatole est inconsolable. Rien ni personne ne peut soulager sa peine. Jusqu’à ce que sa grande soeur Régine se donne pour mission de comprendre ce qui le rend si malheureux… Pour sa première incur...

    Voir la fiche »

    AUDIO

    Prochain exemplaire disponible le 21 déc. 2018 à 04:17

  • Portraits de femmes libres

    Portraits de femmes libres

    Elles ont osé être elles-mêmes !

    Pendant longtemps, les femmes, reléguées au seul rôle d’épouse et de mère, ont vécu dans l’ombre des hommes. Mais, dès l’Antiquité, des figures emblématiques, qu’elles soient de puissantes reines o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,6 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 mars 2019 à 08:43

  • Victoire-Divine 01 : Déclaration de guerre
    Éditeur québécois

    Victoire-Divine 01 : Déclaration de guerre

    Pour survivre au collège Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, il faut connaître sa place. Tu proviens de la famille Duplessis, Wolfe ou Cipriani ? Tu fais partie de la Monarchie, et tu as le privilège de...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7,61 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 2 janv. 2019 à 16:53

  • Planètes
    Éditeur québécois

    Planètes

    Ils ne viennent pas du même monde. Ils s’attirent comme des aimants. Au présent. À l’un le quotidien pèse, et l’autre apporte des réponses. La forme surprend. Les personnages n’ont pas de nom, et ...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 236 Ko
    1 exemplaire disponible
  • Chair de poule , Tome 16

    Chair de poule , Tome 16

    Le fantôme d'à côté

    Les romans de Chair de Poule s'inscrivent dans la pure tradition du fantastique. On y côtoie les créatures de la nuit : spectres, vampires, loups-garous, momies sorties de leur sommeil ou monstres ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,82 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 2 janv. 2019 à 11:45

  • La sublime communauté - T.2

    La sublime communauté - T.2

    Les Six Mondes

    Les trajectoires des trois Transplantés s’apprêtent à converger. Ashoka, Ekian et Tupà vont prendre les commandes de la résistance, unir leurs pouvoirs pour forcer le passage des Six Mondes. La Sub...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 440 Ko
    4 exemplaires disponibles
  • Anna Caritas: Les damnés
    Éditeur québécois

    Anna Caritas: Les damnés

    L’été a été tranquille dans la petite ville de St-Hector. Si William Walker a enfin l’impression que sa vie redevient normale après les événements du printemps, quelque chose cloche toujours… quelq...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 8,14 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 janv. 2019 à 21:18

  • Un jour inoubliable

    Un jour inoubliable

    Jamais Angelica n'aurait cru que couvrir une compétition scolaire pour le journal du lycée serait aussi épique. Et pourtant, la voici en pleine mission d'infiltration pour écrire l'article de sa vi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,08 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Projet Colossus
    Éditeur québécois

    Projet Colossus

    Eva et Keï ont traversé par inadvertance un portail temporel qui les a propulsées en 2205. Au sein de cette société futuriste, les deux adolescentes vivent désormais dans la clandestinité. Leur pré...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 4,47 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Rouge rubis, Tome 02

    Rouge rubis, Tome 02

    Bleu saphir

    Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres.Jusqu'au jour où la réalité l'a rattrapée. Non, elle n'est pas comme tout le monde, oui, elle appartient aux Veilleurs du temps, elle d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 891 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 10 févr. 2019 à 00:47

  • Mon âme frère

    Mon âme frère

    Scolarisée dans un lycée d’excellence, Camille a chaque jour plus de peine à cacher à ses parents ses notes en chute libre. Quand ceux-ci découvrent la vérité, les punitions tombent. Elle est alors...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,6 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 14 déc. 2018 à 13:49

  • J'ai envie qu'on m'aime

    J'ai envie qu'on m'aime

    Dix nouvelles d'adolescents, garçons et filles, confrontés à des événements, parfois dramatiques, parfois drôles, qui les obligent à grandir. Valentine emportée dans une fête dangereuse, Juliette q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 338 Ko
    10 exemplaires disponibles
  • Les moustiques
    Éditeur québécois

    Les moustiques

    Maxence, un ado de 14 ans, s’ennuie à mourir à son chalet situé au fin fond des bois, où il est contraint de passer l’été. Par un jour de canicule, en allant à la crémerie du village avec Emma, sa ...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 6,3 Mo
    3 exemplaires disponibles
  • Charlie-Rock, Tome 2 - Destination : liberté
    Éditeur québécois

    Charlie-Rock, Tome 2 - Destination : liberté

    Alors que le premier volet des aventures de Charlie-Rock racontait les chamboulements de l’adolescence, cette suite place notre héroïne à l’aube de la vie adulte, au moment où elle commence le cége...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,19 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 déc. 2018 à 14:51

  • Wilfrid et Goliath
    Éditeur québécois

    Wilfrid et Goliath

    À 16 ans, Wilfrid se retrouve soudain à la rue le jour où sa mère décide d’aller vivre avec son nouvel amoureux, en l’oubliant derrière elle…Heureusement, il fait la rencontre de Sophie-Camille, un...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 594 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 18 déc. 2018 à 21:12

  • La vertu des guerrières
    Éditeur québécois

    La vertu des guerrières

    Béatrice a fui les disputes incessantes avec sa mère alcoolique pour percer les secrets qui entourent la bipolarité de sa grand-mère. Cette quête la place devant sa propre maladie et ses dépendance...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,16 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 17 déc. 2018 à 19:13

  • À contre-sens - tome 1 - Noah

    À contre-sens - tome 1 - Noah

    Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle  :nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire.Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar  !Je dois quitter mes...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 881 Ko

    Prochain exemplaire disponible le 4 févr. 2019 à 12:00

  • Grace and Fury - Tome 1

    Grace and Fury - Tome 1

    «  À Viridia, les femmes n'ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d'avoir des idées.  » Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,13 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 15 janv. 2019 à 20:54

  • La faux fantôme
    Éditeur québécois

    La faux fantôme

    Depuis 600 ans, le monde est aux prises avec la faux fantôme, une épidémie mortelle qui frappe dès que la population du continent excède les 50 millions d’habitants. C’est pour cette raison qu’ont ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,26 Mo
    4 exemplaires disponibles
  • Ce vide au-dessus de nos têtes
    Éditeur québécois

    Ce vide au-dessus de nos têtes

    Le père d’Elijah a été tué dans un attentat. Depuis, l’adolescent déteste tous ceux qui pourraient être les responsables du crime et le voilà prêt à tout pour se venger. La douleur peut-elle balaye...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,85 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 26 déc. 2018 à 10:52

  • Juliette à Hollywood
    Éditeur québécois

    Juliette à Hollywood

    Juliette n’en croit pas ses oreilles. De toutes les destinations possibles, jamais elle n’aurait espéré partir pour Hollywood! Comme dans ses rêves les plus fous, elle s’imagine déjà croiser de gra...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,83 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 19 déc. 2018 à 22:40

  • Le dévoreur d'esprit
    Éditeur québécois

    Le dévoreur d'esprit

    Six jeunes qui possèdent différentes aptitudes liées à l’occulte sont recrutés par la police pour résoudre des crimes surnaturels. Ces enfants et adolescents atypiques, considérés comme des monstre...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 3,46 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 23 janv. 2019 à 08:58

  • Indochine
    Éditeur québécois

    Indochine

    Le Siècle des malheurs 2

    Valentin n’a que quatorze ans, et pourtant il n’a qu’une idée en tête: prouver à son père, Benjamin, qui a fait les quatre cents coups partout dans le monde, qu’il est assez brave et assez valeureu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,4 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 20 déc. 2018 à 16:50

  • Au rythme d'Éliane
    Éditeur québécois

    Au rythme d'Éliane

    Sue Lian, une jeune fille de 12 ans d'origine chinoise, a été adoptée par des parents québécois. Ses beaux grands yeux bridés ont toujours reflété la profondeur d'un coeur accueillant, ce qui lui ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 2,17 Mo
    1 exemplaire disponible