Angola 2015 Petit Futé

Você esta a ouvir a música ? Entendez-vous la musique ?
Approchez ce pays méconnu des touristes... et vous en entendrez la musique. Vous y découvrirez des paysages étonnants, y jouirez d'immenses espaces et de lieux inexplorés, vous y ferez la connaissance de ses habitants ouverts, à la gentillesse souriante.
Depuis un peu plus de dix ans, l'Angola avance à pas de géant, se reconstruit, édifie des routes, aéroports, infrastructures hôtelières… Sa dévorante mais attachante capitale bénéficie d'une situation exceptionnelle ; surplombant la baie de Luanda et son Ilha do Cabo, elle reflète plus de quatre siècles d'histoire coloniale portugaise.
Du mythique et septentrional fleuve Congo au Kunene qui coule au sud dans le désert de Namib, l'Angola s'étire le long de plus de 1 600 km de côte Atlantique. De l'autre côté du fleuve, la province exclavée de Cabinda et sa forêt tropicale, entre l'Océan Atlantique et les deux Congo.
Aujourd'hui l'Angola, terre d'accueil et de contrastes attend les visiteurs aventureux, curieux de découvrir l'une des dernières destinations africaines à s'ouvrir au tourisme. Laissez-vous tenter par cette contrée d'Afrique australe en plein essor, encore ignorée des voyageurs mais prête à les accueillir.
L'Angola vous attend.