Le livre du pardon

Guérir les blessures qui freinent notre évolution

Ebook

Le livre du pardon
  • Quebec publishers

Le pardon est la science du coeur ; une discipline qui vise à découvrir toutes les façons d’être qui permettent de projeter de l’amour vers le monde, et à éliminer celles qui vous en empêchent. Ce livre porte sur la croissance personnelle, l’entièreté de l’être, les liens avec les autres, et l’acception de soi. C’est un livre qui inspire, qui guérit, et qui propose une démarche concrète en ce sens.

Miller explore toutes les facettes du pardon, qu’il s’agisse du pardon accordé aux autres et du pardon que l’on s’accorde à soi-même, ainsi que les résultats obtenus lorsqu’on s’engage dans la voie du pardon. Vous trouverez également un chapitre sur les exercices en lien avec le pardon (dont la tenue d’un journal intime, l’amende honorable et la pratique de la patience).

C’est un livre dont les fondements reposent sur la croissance individuelle et spirituelle. Il puise dans les enseignements du Cours en miracles ainsi que dans d’autres traditions spirituelles (christianisme, soufisme, bouddhisme, Yi King et psychanalyse jungienne). Le Livre du pardon vous aidera à cheminer vers une vie meilleure et plus épanouie.