Une profession dangereuse
  • Éditeur québécois

Mystérieuse, insaisissable, inoubliable… La série de l’amulette Hurst continue d’attirer les amants vers le danger alors que l’auteure à succès du New York Times Karen Hawkins lance sa flamboyante nouvelle intrigue emplie de danger et de désir.

Une ravissante voleuse
Pour la belle et séduisante Moira MacAllister, les enjeux sont devenus extrêmement élevés. Sa fille a été enlevée, et une ancienne relique inestimable est la rançon. Moira doit l’acquérir à tout prix, même si cela signifie confronter l’homme qu’elle a un jour dupé et quitté, un homme qui ne sait toujours pas qu’elle a une enfant… et qu’il en est le père.

Un élégant libertin

Robert Hurst, un agent au service du roi, n’a jamais oublié la mystérieuse espionne qui l’a
amené à l’épouser en le séduisant, puis qui a disparu sans laisser de trace. Maintenant, alors qu’il pourchasse la boîte en onyx qui va sauver la vie de son frère, leurs chemins se croisent à nouveau. Mais Robert n’est pas certain de ce qu’il convoite le plus: satisfaire son désir de vengeance ou assouvir son insatiable faim pour cette femme enchanteresse.

Une mission périlleuse

Cependant, quand Moira révèle à Robert son secret qu’elle garde depuis longtemps, il comprend que ses désirs brûlants devront attendre, car un ennemi perfide se rapproche et menace tout ce qu’ils chérissent... ainsi que leur seconde chance d’être ensemble.