Ménage et potins
  • Éditeur québécois

RECHERCHÉE: Femme de ménage pour les élèves les plus populaires de la deuxième année du secondaire. Rachel recueille les meilleurs potins en faisant le ménage chez les
élèves les plus cools.

Rachel ne peut pas croire qu’elle doit passer ses samedis à frotter les cuvettes des autres. Tellement. Dégueu. Mais elle a, genre, piqué 287,22 $ dans son fonds collégial et elle doit rembourser cette somme le plus vite possible sinon sa mère va la priver de sortie à vie. Ce qui est pire que de travailler pour l’entreprise d’entretien ménager de sa mère. Ou presque. Après tout, devenir une femme de ménage ne va sûrement pas redorer la réputation de perdante qu’elle possède déjà.

Mais Rachel ramasse bien plus que des chaussettes sales. En faisant le ménage chez certains élèves les plus populaires de son école, Rachel recueille tous les potins sur les élèves les plus cools de la deuxième année du secondaire. Son journal, autrefois ennuyant, contient maintenant de secrets juteux. Et quand le garçon pour qui elle en pince lui offre de la payer pour qu’elle espionne sa petite amie, Rachel doit décider si elle est prête à se salir les mains…