Lorsque le rêve fait place à la réalité
  • Éditeur québécois

Ce que nous pensons à notre sujet et à propos de notre perception du monde n'est pas la Réalité. Il s'agit d'un rêve duquel nous devons nous éveiller afin de retrouver notre nature véritable, celle d'âme divine, infinie et éternelle. Il est possible d'y parvenir, non pas en voulant changer le monde, mais en changeant notre perception pour enfin réaliser que la séparation est une illusion. Nous sommes unis à Dieu.

Le rêve constitue la nature illusoire de notre vie. L'Eveil est le grand retour à Dieu, le rappel, la reconnaissance de l'Ultime Réalité, de la Vie éternelle, indivisible et Une. L'Eveil est, en fait, notre seule et unique véritable raison d'être dans ce monde que nous avons créé. Notre croyance en l'existence d'un moi individuel est un rêve, une illusion, une erreur à corriger. En vérité, la séparation d'avec Dieu ne s'est jamais produite.

Cet ouvrage ne s'adresse pas à ceux qui sont totalement satisfaits de leur vie. si vous avez trouvé votre voie, si vous vous épanouissez pleinement et que vous vivez un profond bonheur de façon permanente, vous ne trouverez probablement aucune satisfaction dans les propos de l'auteur. Par contre, si vous cherchez à donner un sens à votre vie et que des questions demeurent sans réponse en ce qui concerne votre raison d'être, cet ouvrage est pour vous ! Il est une invitation à renouer avec la Réalité afin de trouver un bonheur durable, la paix et la sérénité.