Marquer les ombres
  • Éditeur québécois

Sur une planète où la violence et la vengeance règnent, dans une galaxie où certains sont favorisés par le sort, où chaque individu développe leur pouvoir surnaturel, un pouvoir unique destiné à façonner l’avenir. Alors que la plupart profitent des avantages de leurs pouvoirs surnaturels, Akos et Cyra, eux, n’en profitent pas, car leurs dons les rendent vulnérables au contrôle des autres. Peuvent-ils récupérer leurs dons, leurs destins, et leur vie, et de réinitialiser l’équilibre du pouvoir dans ce monde?

Cyra est la soeur du tyran brutal qui gouverne le peuple Shotet. Le pouvoir surnaturel de Cyra lui donne la douleur et la force - quelque chose que son frère exploite, l’utilisant pour torturer ses ennemis. Mais Cyra est beaucoup plus que juste une lame dans la main de son frère: elle est résiliente, rapide sur ses pieds, et plus intelligente que ce qu’il sait.

Akos vient de la nation éprise de paix de Thuvhe, et sa loyauté envers sa famille est sans limite. Bien qu’il soit protégé par son inhabituel pouvoir surnaturel, Akos et son frère sont capturés par des soldats de Shotet; et il veut désespérément sortir son frère vivant de l’emprise de leur ennemi. Lorsque Akos est poussé dans le monde de Cyra, l’hostilité entre leurs pays et leurs familles semble insurmontable. Ils doivent décider s’ils vont s’aider ou s’entretuer.