Tigresse et vampire (amour interdit)
  • Éditeur québécois

Russell sort du coma pour découvrir qu’il est un vampire et il a maintenant soif de revanche. Déterminé comme pas un à traquer le maître vampire qui l’a transformé, il a l’habitude de travailler en solo... jusqu’à ce qu’il rencontre Jia. Elle recherche le même vampire pour le meurtre de ses parents et propose son aide à Russell de manière insistante. Il accepte finalement à contrecoeur et fixe quelques règles de base:

Règle numéro un: leur association est seulement pour affaires. S’il la tient un peu trop près de lui... si elle le regarde avec ses yeux exotiques... enfin, cela doit cesser.

Règle numéro deux: c’est lui qui est responsable des opérations. Jia n’a pas l’habitude de recevoir des ordres et questionne chacune des décisions qu’il prend. Il l’arrête donc de la seule manière qu’il connaît.

Règle numéro trois : Ne pas tomber en amour. Le baiser qui était censé la faire taire éveille quelque chose d’autre en lui... quelque chose d’interdit. Parce que Jia est fiancée. À quelqu’un d’autre.