Le monde appartient aux introvertis
  • Éditeur québécois

Les introvertis, condamnés à moins bien réussir en société? Au contraire! Car peu importe où l'on se situe sur le continuum introversion-extraversion, il est possible de communiquer efficacement et de nouer des relations significatives et épanouissantes.
Dans ce livre, Sylvia Loehken s'attaque à tous les préjugés à l'endroit des introvertis et met en lumière leurs atouts. Sans minimiser les obstacles susceptibles de se dresser sur leur route, elle s'attarde à leurs grandes qualités et explique comment en tirer profit au quotidien. À l'aide d'exemples et de mises en situation, elle aborde tant la vie de couple et familiale que la sphère professionnelle.
Pour chaque thématique – la cohabitation, l'éducation des enfants, l'art du réseautage, la gestion des conflits et la négociation –, l'auteur présente des conseils clairs et des stratégies précises dans le but d'aider les personnes réservées à s'affirmer tout en restant elles-mêmes. Avec ce livre, elles n'auront plus peur d'aller au-devant des occasions qui s'offrent à elles!