L'art de lâcher prise
  • Éditeur québécois

Lâche prise! Oui, mais comment?

Ce conseil facile à prodiguer est cependant loin de suffire pour vous aider à cesser de vous acharner sur une relation, sur un projet qui n'en vaut plus la peine, sur une situation incontrôlable ou encore pour vous aider à concrétiser un impérieux désir. Comment accepter de reconnaître ce qui vous gâche l'existence et en décrocher?

Si lâcher prise est plus difficile à faire qu'à dire, c'est parce que ce talent ne relève pas d'une technique particulière, mais d'une philosophie de vie. Dans ce livre, vous découvrirez que cette merveilleuse solution à l'angoisse et au mal-être s'acquiert avec certaines compétences qui sont à votre portée.

A l'aide d'outils et de façons plus créatives et originales d'aborder vos difficultés, Laurent Lacherez vous guide progressivement pour connaître ce dont vous avez besoin de vous détacher et savoir mettre en action le lâcher-prise. Grâce à cet art, vous vivrez les imprévus plus sereinement et librement tout en restant maître de vous-même. La délivrance du mal-être de vivre vous permettra alors de construire une vie plus heureuse, empreinte d'une joie profonde et durable. Vous pourrez amorcer un nouveau départ.