Scandale en Écosse
  • Éditeur québécois

Karen Hawkins, de la liste des auteurs à succès du New York Time, relate le récit inoubliable d’une beauté captivante qui détient un secret, d’un séduisant capitaine embarqué dans une perfide mission et de l’inestimable artéfact qui scellera leur destin.

Une beauté désespérée

Malgré la célébrité et d’innombrables admirateurs, l’actrice Marcail Beauchamp n’avait jamais oublié William Hurst, l’audacieux marin qu’elle avait un jour aimé… et perdu. Maintenant, forcée par un maître chanteur mystérieux qui menace sa famille, elle doit voler une ancienne boîte en onyx de l’homme qu’elle avait juré ne plus jamais revoir.

Un aventurier téméraire

Afin de sauver son frère d’un impitoyable ravisseur, William doit remettre l’artéfact à titre de rançon. Il est stupéfait quand Marcail, plus jolie que jamais, apparaît soudainement sur son navire. Mais quand elle le drogue et lui vole la boîte, sa fureur n’a plus aucune limite.

Le trésor que tout le monde veut

William poursuit Marcail, mais trop tard: elle a déjà livré la boîte. Les amoureux séparés se rendent alors compte qu’ils doivent oeuvrer ensemble, autant pour retrouver l’artéfact qui signifie la vie ou la mort pour la famille de William, mais aussi pour vaincre le pouvoir qu’a le mystérieux maître chanteur sur la famille de Marcail. Ainsi débute une quête aux enjeux élevés aux frontières de l’Écosse, une quête qui réveille des souvenirs depuis longtemps oubliés et une passion insatiable.