Savoir dire non aux enfants
  • Éditeur québécois

Cet ouvrage a été écrit pour vous venir en aide, parents d'aujourd'hui. Il vous propose des solutions pratiques pour faciliter votre tâche et pour augmenter le plaisir de vivre auprès de vos enfants.
Vous y découvrirez un savoir-faire simple, utile et efficace. Loin de faire l'éloge d'une autorité dominante et écrasante comme celle qui prévalait il n'y a pas si longtemps, l'auteur suggère plutôt une autorité saine et effica­ce où le bonheur de la famille, la collaboration et le respect peuvent coexister.
Savoir dire non aux enfants vous permettra d'ajuster votre autorité afin de régler ou d'atténuer certaines difficultés que vous éprouvez avec les vôtres. Vous verrez que pour bien les éduquer et pour leur inculquer des valeurs fondamentales, il est essentiel de savoir leur dire non.
Les enfants d'aujourd'hui peuvent donner beaucoup de fil à retordre à toutes personnes qui doivent les éduquer... ?à moins que celles-ci ne sachent comment s'y prendre avec eux!Robert Langis œuvre depuis plusieurs années dans le domaine de l'éducation. Son souci d'améliorer la qualité de la vie des enfants, des parents et des intervenants, ainsi que son talent de communicateur lui ont permis de partager d'excellentes solutions avec ceux et celles qui ont la responsabilité d'éduquer et d'aimer les enfants.