Rock'Elles'Roll - Angela-Rose
  • Éditeur québécois

Un matin de novembre, en entrant à la polyvalente, Angela-Rose Chevrier, 14 ans, aperçoit une affiche. En y jetant un oeil, elle apprend qu’un super concours de groupes se tiendra dans quelques semaines.
Depuis sa plus tendre enfance, Angela-Rose est passionnée par les arts et plus particulièrement par la musique. Elle a autant besoin de chanter que de respirer. Mue par une impulsion, elle se procure le formulaire d’inscription. Puis elle propose à ses meilleures amies Joëlle, Sarah-Jeanne et Cora-Lee de fonder un groupe. La première ne joue-t-elle pas du violon, la seconde, de la batterie et la
troisième, de la basse?
Après une première répétition, elles réalisent que leur groupe, pour avoir un son réellement rock, aurait bien besoin d’une guitare… C’est ainsi que Sabrinaline, guitariste de talent, se joint à elles. Les rockeuses forment maintenant le band qu’elles nomment Rock’Elles’Roll.
Un band qui a tout ce qu’il faut pour mettre le feu aux planches de la polyvalente, mais la vie n’est pas que musique... Elles auront bien des difficultés à surmonter et plusieurs bouleversements à traverser, mais toutes ses épreuves ne seront pour elles que sources d’inspiration. Place au rock, avec Rock’Elles’Roll !