Il était une fois les Expos T1

Les années 1969-1984

Livre numérique

Il était une fois les Expos T1
  • Éditeur québécois

«Jacques Doucet et Marc Robitaille ont écrit la vraie histoire des Expos, un livre passionnant que vont adorer tous ceux qui ont connu l’aventure de l’équipe. Les partisans vont revivre de bons souvenirs et de beaux épisodes, et une foule de noms oubliés vont leur revenir en mémoire.»
- Claude Raymond, ex-lanceur et commentateur «Les Expos ne mourront jamais, c’est maintenant officiel. Grâce à ce livre merveilleux, ils rejoignent, dans l’enivrante éternité du plus beau jeu au monde, les Dodgers de Brooklyn, les Giants de New York, Napoléon Lajoie, Ty Cobb et Rube Waddell. Ce livre, c’est ma vie, et je le relirai en boucle tant que mes yeux pourront le faire, tant que mes yeux pourront pleurer de joie.»
- Christian Tétreault, animateur radio et auteur «La belle complicité de Jacques Doucet et de Marc Robitaille vous fera vivre des moments inoubliables. Pour un amoureux du baseball, Il était une fois les Expos se lit comme un roman et nous fait découvrir les dessous de différentes tractations dont je ne soupçonnais pas l’existence.»
- Jean Lapointe, chanteur, comédien et sénateur Le parc Jarry. Jonesville. Gene Mauch. Le Grand Orange. Claude Raymond. Bill Stoneman. Mike Marshall. Le Stade olympique. Rogers. Carter. Valentine. Dawson. Raines. La lune de miel du club avec le Québec. Les courses au championnat. Les exploits. Les échecs. Les surprises. Les déceptions. La magie. Revivez l’histoire de Nos Amours de 1969 à 1984, sur le terrain et dans les coulisses, avec Jacques Doucet, la «Voix des Expos», et Marc Robitaille, romancier du baseball.